Résolu Un soucis de prestige et de classement sur Ghosts !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LE DARON

Membre
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
106
Réactions
13
Points
3 636
bonsoir a tous g un petit souci avec mon compte voila je vous explique sur les classement général je suis prestige 5 level 4 mais sur ma carte d'agent la je suis prestige 3 level 4 et sa sa fait depuis le passage du prestige 3 ou 4 sa commencer. g continuer a monter les level normal jusqu ou prestige 5 pour voir si sa revenais au normal mais rien ni faire toujours pareil je ne comprend pas ? PS fait lobby dessus
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
392
Réactions
130
Points
4 088
bonsoir a tous g un petit souci avec mon compte voila je vous explique sur les classement général je suis prestige 5 level 4 mais sur ma carte d'agent la je suis prestige 3 level 4 et sa sa fait depuis le passage du prestige 3 ou 4 sa commencer. g continuer a monter les level normal jusqu ou prestige 5 pour voir si sa revenais au normal mais rien ni faire toujours pareil je ne comprend pas ? PS fait lobby dessus
Meme problème que toi.. et a bcp sa le fait
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut