Résolu Un site pour envoyer un DM à tout ses followers d'un seul coup?

GankaFx

Graphiste
Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
950
Réactions
304
Points
5 933
Salut,

Comme l'indique le titre je cherche un site pour envoyer un DM à tout ses followers twitter d'un seul coup!

Merci!
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Il est impossible d'envoyer un message à tout ses followers, mais au nouveau oui une fois avoir lié ton compte twitter à crowdfire va ici :

7a40447150601367e476dee0cf0a3302.png
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonjour :membre:,

Ce n'est pas possible, tu trouveras peut-être des offres payants mais ça sera sans doute de l'arnaque. Twitter a dû bloquer cette possibilité, cela serait considéré comme du spam. :)

Si tu veux adresser un message à tes followers, créez un tweet et épingle le ! :neo:

Bonne journée,
Rivals
 

GankaFx

Graphiste
Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
950
Réactions
304
Points
5 933
Impossible tu dépasserais le nombre maximum de caractère ^^

En plusieurs tweet du type:

"@Pseudo1 salut ça va..."
"@pseudo2 salut ça va..."
"@pseudo3 salut ça va..."

Bonjour :membre:,

Ce n'est pas possible, tu trouveras peut-être des offres payants mais ça sera sans doute de l'arnaque. Twitter a dû bloquer cette possibilité, cela serait considéré comme du spam. :)

Si tu veux adresser un message à tes followers, créez un tweet et épingle le ! :neo:

Bonne journée,
Rivals

Je change de compte twitter car trop de follower inactif mais j'aimerais bien garder mes followers actifs et les prévenir que je change de compte ;)
 

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 217
Points
8 255
En plusieurs tweet du type:

"@Pseudo1 salut ça va..."
"@pseudo2 salut ça va..."
"@pseudo3 salut ça va..."



Je change de compte twitter car trop de follower inactif mais j'aimerais bien garder mes followers actifs et les prévenir que je change de compte ;)
Si certains de tes followers sont encore actifs cela veut dire qu'ils visionnent tes tweets, un simple tweet en majuscules que tu épinglerais fera l'affaire je pense. :)
 
Haut