Un site de paris sportif totalement gratuit qui permet de gagner des cadeaux très intéressants!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
26 Février 2013
Messages
1 580
Réactions
407
Points
7 813
Betabondieu, un site de paris qui à l'air assez ''basique'' au premières impressions c'est vrai que l'interface du site n'est pas très travaillé, on dirait un peu du brouillon et sa sent un peu l'arnaque, mais c'est totalement fiable, et d'une simplicité incroyable!

Voilà, pour ceux qui connaisse les sites de paris comme Bwin, ParionsWeb, NetBet etc. ce site est totalement pareil, sauf que l'inscription est gratuite et il n'y a pas besoin de R.I.B ni rien. La monnaie du site est le B$ (B Cash) A votre inscription, vous aurez 40B$ (car vous passez par MON lien) vous pouvez gagnez plus bien sûr en pariant, mais aussi en devenant premium.

L'exclusivité de ce site, c'est que le premium est gratuit. Il faut en fait rentrer son numéro de téléphone pour reçevoir un code, mais le sms n'est pas surtaxé (ce qui m'a étonné d'ailleurs ^^) et il ne vous sera donc pas facturé si vous avez sms illimités. Le Premium vous apporte : 200B$, le droit de participer aux concours pour gagner des lots intéressants (maillot de football officiel, vêtements de marques, cafetière etc..) le droit aux tchat et plein d'autres avantages. C'est vrai que sa m'a également étonné que le premium soit gratuit, j'ai donc vérifié et oui, le sms est totalement gratuit. Lien d'inscription : pour toute question, je suis à votre disposition (MP ou réponse au topic) sachez que si vous passez par mon lien d'inscription que je vous est proposé, vous aurez une masse d'avantage qui vous serviront au cours de votre conquête de cadeaux, merci!
 
Inscription
26 Février 2013
Messages
1 580
Réactions
407
Points
7 813
Les meilleurs kdo sont : Baby foot Bonzini (1400e de valeur) Macbook pro 2012 13 pouces, MacBook Air 2012 11 pouces, et Iphone 5S qui ne devrait tarder, mais sans vous mentir ses cadeaux là sont très difficile à obtenir, par contre si vous êtes plutôt bon et que vous gagnez rapidement, il y'a : Console Wii blanche ou noire Nintendo + Wiimote Plus + Mario Kart Wii + Volant, iPod nano VII 16 Go, et des trucs dans le genre, et dans le genre rapide à gagné il y'a : Jeux au choix sur le site Micromania, Maillot de football officiel, Abonnement au choix (magazine), Veste ou Maillot ou Autre article sport : 100$ Maximum, etc.. Sachez que l'envoi des kdo est aux frais du site, vous n'avez donc rien à payé!
 

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
Les meilleurs kdo sont : Baby foot Bonzini (1400e de valeur) Macbook pro 2012 13 pouces, MacBook Air 2012 11 pouces, et Iphone 5S qui ne devrait tarder, mais sans vous mentir ses cadeaux là sont très difficile à obtenir, par contre si vous êtes plutôt bon et que vous gagnez rapidement, il y'a : Console Wii blanche ou noire Nintendo + Wiimote Plus + Mario Kart Wii + Volant, iPod nano VII 16 Go, et des trucs dans le genre, et dans le genre rapide à gagné il y'a : Jeux au choix sur le site Micromania, Maillot de football officiel, Abonnement au choix (magazine), Veste ou Maillot ou Autre article sport : 100$ Maximum, etc.. Sachez que l'envoi des kdo est aux frais du site, vous n'avez donc rien à payé!
Interessant ce site , mais comme un peu tout les site comme Bwin , betclick , le plus dur c'est pour retirer ses gains et ses lots , il faut avoir 18 ans ....
 
Inscription
26 Février 2013
Messages
1 580
Réactions
407
Points
7 813
Interessant ce site , mais comme un peu tout les site comme Bwin , betclick , le plus dur c'est pour retirer ses gains et ses lots , il faut avoir 18 ans ....
Non non, y'a juste à mettre ton adresse et tu reçois sa (délai de livraison de maxi 10 jours)
 
Inscription
26 Février 2013
Messages
1 580
Réactions
407
Points
7 813
Tu a deja recu queqlue chose ?
Et je n'est pas bien comprit , on ne peux pas gagner d'argent mais que des cadeaux ?
Je vais pas tardé à commander moi, mais le mon couzin et un pote à moi ont déjà commandé, mon couzin un vuvuzela et mon pote une Ferrari miniature télécommandée pour l'anniv' de son petit frère, et puis y'a beaucoup de témoignages qui sont totalement authentique sur le forum du site. Tu peux gagner des sous sur des sites de paris comme Bwin par exemple, mais pas de virements bancaires, de chèque ou d'argent direct, mais tu peux revendres tes cadeaux ^^
 

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
Je vais pas tardé à commander moi, mais le mon couzin et un pote à moi ont déjà commandé, mon couzin un vuvuzela et mon pote une Ferrari miniature télécommandée pour l'anniv' de son petit frère, et puis y'a beaucoup de témoignages qui sont totalement authentique sur le forum du site. Tu peux gagner des sous sur des sites de paris comme Bwin par exemple, mais pas de virements bancaires, de chèque ou d'argent direct, mais tu peux revendres tes cadeaux ^^
D'accrod ;) Mais donc c'est gratuit ? :o
 

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
Donx tout les paris que tu fait sont gratuit ? Enfin par exmple tu mise 100B$ et si la cote est de 8 tu en gagne 800 ?
 
Inscription
26 Février 2013
Messages
1 580
Réactions
407
Points
7 813
A d'accord. ;)
En effet pas mal , mais pour avoir un macbook avec 1 100 000B$ , faut miser beaucoup et souvent :trollface:
C'est sûr que là c'est des cadeaux énormes, mais si par exemple ta des couilles et que tu mizz beaucoup sur de grosse côte, c'est peut-être pas impossible
 

Pêşmerge

Membre
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
787
Réactions
144
Points
446
Interessant mais preuve d'envoi en photo stp :) et si il nous reste plus de $$ on fait comment ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut