Un SetuP Gaming Complet a moi de 300 € ? (sans pc)

ZYFOW

Premium
Inscription
27 Octobre 2015
Messages
58
Réactions
5
Points
3 774
Salut a tous, aujourd'hui je vous présente mon setup qui pour moi et pour ceux qui ont un budget un peur ric-rac fait vraiment l'affaire, donc dans ce setup on auras évidemment un bureaux, un clavier /souris, et un écran pc ! De quoi bien commencer dans le gaming ! Tout les liens de produit seront tout en bas !


Pour le bureaux, un bureau en verre de 1,40m de large pour 60cm de profondeur, ce qui est plutôt cool vue qu'on as de la place pour plein de périphérique et autre gadget !

Pour le clavier on va pas se prendre la tête avec des petite marque, j'ai prix un Razer Deathstalker, on ne le présente plus, un clavier superbe design avec repose poignet, rétro-éclairage vert, un super clavier pour moi.

Pour l’écran du pc, on prend un 24" de chez Iiyama Prolite E2483HS-B1 un écran 24 pouce, Simple sobre prise hdmi vga et dvi avec une résolution de 1920x1080 un super écran qui fait vraiment le taff

Pour la souris on va rester dans le thème razer j'ai choisis la DeathAdder , rien a dire dessus une souris de qualité certifié Razer avec les deux macros habituelle des souris "gamer" sur le coter gauche de la souris.

Pour rendre ce Setup plus jolie je vous conseille d'investir dans des Led et Des Ampli pour le son sa donneras vraiment un Look stylé a votre setup,

Donc au total avec tout les produit que je vous ai conseillé on arrive a un prix total de 270,87€ !
(Les prix variant souvent je tacherais de mettre a jours le plus souvent possible le prix ! )



Le Bureaux :
Le Clavier :
La souris :
L'écran 24" :


Ce que vous conseille en plus :

Le ruban Led :

Les enceintes pc :


J’espère vous avoir aidé !
 
Haut