Un Requin Préhistorique de 10 Tonnes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut !
C'est étonnant 10 tonnes :o
J'ai hâte de voir les photos de l'engin :rofl:
Cordialement,
 

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscription
5 Février 2012
Messages
1 399
Réactions
305
Points
20 303
Regardez les bruits sous-marin sur ce site : .

C'est HALLUCINANT :o.
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
On a plus d'infos? Parce que la x)
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
je sais mais il y'a pas si s longtemps j'ai vus une emissions ( fin 2012 ) des marins ont enregistré un bruit sous marin et d'après le bruit ca correspondrais a un " monstre " de plus de 100 mêtre .. ce qui te fait comme meme un peut relfechir sur le coup :o ensuite dis toi juste que l'être humain a ce jour a plus exploré lespace que les fond sous marin :o
Les sons datent de 2009 :/
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Regardez les bruits sous-marin sur ce site : .

C'est HALLUCINANT :o.
Moi je dis qu'il y'a comme meme pas mal de mistère dans le grand bleu ( tout les oceans ) un éxemple
-le triangle des bermudes .
-le monstre du lock ness ( allias Nessi )
-La pieuvre geante avec une carapace de tortue ..
-


Les sons datent de 2009 :/
Oui de 2009 . mais pour les sont du soit disant " monstre " de plus de 100 mètres c'étais une exclusivité 2012 donc voila quoi je sais pas moi mais ça ma vraiment Whoaww y'a pas de mot
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Moi je dis qu'il y'a comme meme pas mal de mistère dans le grand bleu ( tout les oceans ) un éxemple
-le triangle des bermudes .
-le monstre du lock ness ( allias Nessi )
-La pieuvre geante avec une carapace de tortue ..
-
Ouai enfin les histoires de pieuvres géantes a carapaces et le monstre du loch ness c'est des légendes x) D'ailleurs le Loch Ness c'est dans un lac ;)

Par contre ce qui est sur c'est que l’océan regorge d'animaux encore inconnu, d'ailleurs 20 % de la faune et de la flore oceanique n'a pas été découvert :)
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Ouai enfin les histoires de pieuvres géantes a carapaces et le monstre du loch ness c'est des légendes x) D'ailleurs le Loch Ness c'est dans un lac ;)

Par contre ce qui est sur c'est que l’océan regorge d'animaux encore inconnu, d'ailleurs 20 % de la faune et de la flore oceanique n'a pas été découvert :)
Ce que j'arrive pas a comprendre et deux chose qui je me demande si elle vont être decouverte un jours

Triangle des bermudes
Zone Aéras 51 ! zone militaire .. tu franchis les barrière il te tue tout simplement
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Ce que j'arrive pas a comprendre et deux chose qui je me demande si elle vont être decouverte un jours

Triangle des bermudes
Zone Aéras 51 ! zone militaire .. tu franchis les barrière il te tue tout simplement
Ouai je sais pas trop, j'en connait aucun des deux :) Mais sa m'excite grave les mystères comme ça :p
 

B2O | Ünkut™

Nabilla *_*♥
Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
532
Réactions
226
Points
1 763
Moi qui est passionné de préhistoire, je trouve ça fabuleux que des espèces comme celles ci peuvent encore être observées de nos jours :$
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Bon bah jirait pas en vacances la bas ;)
Merci de l'info
 

xFaDa

Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
245
Réactions
63
Points
9 453
Ils devraient déja explorer tout se qu'il y a sur la Terre que dans l'espace on en a la preuve encore avec ce requin
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Ouai je sais pas trop, j'en connait aucun des deux :) Mais sa m'excite grave les mystères comme ça :p
-A simple le triangle des Bermudes c'est un triangle , dans l'océans atlantique , délimité par l'archipel des Bermudes , la cote est de la Floride et l’île de porto Rico ont l'appel aussi le triangle du diable , des avions et des paquebot des aéronef des navires ont disparue ..

-et pour la zone 51 c'est une zone ou il ont retrouvé une corps étranger comparé a celui de l'être humain et ont retrouve enfouis sous terre un "vaisseau" sans boulon sans soudure construis d'une manière inconnue si tu tape dans google image zone 51 tu verra des martien bizard ou la base vus du ciel .. vus du ciel ca ressemble a un petit aéroport mais c'est dans les sous sol de celui la que tout de passe la base au dessus c'est que la pour faire genre mais il dois comme même ce passé des truc assez top secret même des chose classé defense je pense parce que si tu rentre dans leur zone il te laisse pas ta chance de partir il te tue sur le champ
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Ce que j'arrive pas a comprendre et deux chose qui je me demande si elle vont être decouverte un jours

Triangle des bermudes
Zone Aéras 51 ! zone militaire .. tu franchis les barrière il te tue tout simplement
la zone 51 est une base secrètte américaine en fait x)
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Ils devraient déja explorer tout se qu'il y a sur la Terre que dans l'espace on en a la preuve encore avec ce requin
Je suis d'acore avec toi ..Mais en 2075 il est prévus qu'une ville soit construite sur la Lune .. Du n'importe quoi bientôt ont va vivre sous l'eau a la bob l'éponge :o
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
-A simple le triangle des Bermudes c'est un triangle , dans l'océans atlantique , délimité par l'archipel des Bermudes , la cote est de la Floride et l’île de porto Rico ont l'appel aussi le triangle du diable , des avions et des paquebot des aéronef des navires ont disparue ..

-et pour la zone 51 c'est une zone ou il ont retrouvé une corps étranger comparé a celui de l'être humain et ont retrouve enfouis sous terre un "vaisseau" sans boulon sans soudure construis d'une manière inconnue si tu tape dans google image zone 51 tu verra des martien bizard ou la base vus du ciel .. vus du ciel ca ressemble a un petit aéroport mais c'est dans les sous sol de celui la que tout de passe la base au dessus c'est que la pour faire genre mais il dois comme même ce passé des truc assez top secret même des chose classé defense je pense parce que si tu rentre dans leur zone il te laisse pas ta chance de partir il te tue sur le champ
les agents ont l'autorisation de tirs si il y a un intrusion dans la base ;) Normal c'est une base militaire, a mon avis c'est comme ça dans pas mal de base
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
les agents ont l'autorisation de tirs si il y a un intrusion dans la base ;) Normal c'est une base militaire, a mon avis c'est comme ça dans pas mal de base
y'a tellement de mystère sérieux des chose qu'on nous cache y'a aussi un truc que vraiment j'ai peine a croire jusqu’à aujourd'hui il ont découvert 7 système solaire donc 7 planète qui fait jour et nuit ( y'aurais une autre forme de vie sur c'est planète ? )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut