Un rappeur ? du Talent ? a vous de me dire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
6
    Réponse de Player x Winner Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Un rappeur ? du Talent ? a vous de me dire
Mon amis a sortit son nouveaux son que j'ai mit sur ma chaine ,ces moi qui est fait le montage gameplay allez voir , liker et commenter :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition par un modérateur:

Stephen Hawking

Contributeur
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Un rappeur ? du Talent ? a vous de me dire
J'aime beaucoup ton gameplay et il chante bien ton pote :ok:

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664
    Réponse de Eden' Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Un rappeur ? du Talent ? a vous de me dire
J'aime bien GG à vous. :ok:

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Contributeur
Réactions
832
    Réponse de Emeric' Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Un rappeur ? du Talent ? a vous de me dire
Il chante bien donc +1 abonné +1 Like. GG à lui. :love: <3 :D

Réactions
6
    Réponse de Player x Winner Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Un rappeur ? du Talent ? a vous de me dire

Kevin'

Contributeur
Réactions
923
    Réponse de Kevin' Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Un rappeur ? du Talent ? a vous de me dire
je kiff gg

D

deleted23650

Réponse de deleted23650 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Un rappeur ? du Talent ? a vous de me dire
Ca va ca passe bien :o :)

D

deleted38813

Réponse de deleted38813 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Un rappeur ? du Talent ? a vous de me dire
Pas mal :D

///OMERTA

Si Vous S'avez ...
Contributeur
Réactions
57
    Réponse de ///OMERTA Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Un rappeur ? du Talent ? a vous de me dire
Sossa rap de dingue

Tounsi95

🇹🇳
Contributeur
Réactions
1 624
    Réponse de Tounsi95 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Un rappeur ? du Talent ? a vous de me dire
Bien :d:

Ezhqi

blc
Contributeur
Réactions
1 071
    Réponse de Ezhqi Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Un rappeur ? du Talent ? a vous de me dire
Sa passe bien... ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas