Résolu Un projet, créer un ModMenu GTA V Online

EliXorZz

Membre
Réactions
2
    Réponse de EliXorZz Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Un projet, créer un ModMenu GTA V Online
Bonjour comme vous l'avez probablement vue dans le titre j'aimerais de l'aide :p
Je connais je pense ce qu'il faut pour créer un modmenu GTA V Online PC mes je ne c'est pas du tout comment faire, En gros moi je c'est juste utilisé les natives GTA V et je c'est le C++.

Donc si vous avez quelque chose pour m'aider je suis preneur

Cordialement EliXorZz

Ray’

Assistant
Réactions
2 563
    Réponse de Ray’ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Un projet, créer un ModMenu GTA V Online
Bonjour comme vous l'avez probablement vue dans le titre j'aimerais de l'aide :p
Je connais je pense ce qu'il faut pour créer un modmenu GTA V Online PC mes je ne c'est pas du tout comment faire, En gros moi je c'est juste utilisé les natives GTA V et je c'est le C++.

Donc si vous avez quelque chose pour m'aider je suis preneur

Cordialement EliXorZz
en tout cas c'est dur ;)

EliXorZz

Membre
Réactions
2
    Réponse de EliXorZz Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Un projet, créer un ModMenu GTA V Online
Mdr @DEv_ShOoTz est passer par là tu a mis un j'aime parce que c'est dure de faire un mode xD
Et tu me fait pas partager quelque astuce petit coquin

DEv_ShOoTz

Développeur PS3 PS4 PC
Contributeur
Réactions
2 118
    Réponse de DEv_ShOoTz Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Un projet, créer un ModMenu GTA V Online
Mdr @DEv_ShOoTz est passer par là tu a mis un j'aime parce que c'est dure de faire un mode xD
Et tu me fait pas partager quelque astuce petit coquin
J'ai repondu a toute tes questions pourtant ^^ oui c'est pas simple surtout d'avoir un projet concret.

2Noob4U

Nooby 4ever
Contributeur
Réactions
3 242
    Réponse de 2Noob4U Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Un projet, créer un ModMenu GTA V Online
Trouve une base menu et code tes fonctions.

Tiens un p'ti coup d'pouce

EliXorZz

Membre
Réactions
2
Trouve une base menu et code tes fonctions.

Tiens un p'ti coup d'pouce
Le sudomod n'est pas détécted ?

2Noob4U

Nooby 4ever
Contributeur
Réactions
3 242
    Réponse de 2Noob4U Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Un projet, créer un ModMenu GTA V Online
Le sudomod n'est pas détécted ?
Je sais pas mais je dirais oui il est detecter comme les autres ya pas de raison.
Pour etre tranquille regarde ce tuto

EliXorZz

Membre
Réactions
2
Je sais pas mais je dirais oui il est detecter comme les autres ya pas de raison.
Pour etre tranquille regarde ce tuto
Je l'est déjà lue depuis longtemps xD

2Noob4U

Nooby 4ever
Contributeur
Réactions
3 242
Je l'est déjà lue depuis longtemps xD
J'ai jamais dit que j'avais une methode exclu :blush: je suit pas vraiment ce qui sort sur pc (jai pas le jeu) mais j'ai trouver que sa pour que le menu soit pas detecter.

Tu conner kenny ? Je sais qu'il s'amuse a adapter sont menu ps3 sur pc, y ma dit hier ou avant hier qu'il a comprit comment fonctionne ce tuto, demande lui un coup de main.

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Un projet, créer un ModMenu GTA V Online
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

EliXorZz

Membre
Réactions
2
J'ai jamais dit que j'avais une methode exclu :blush: je suit pas vraiment ce qui sort sur pc (jai pas le jeu) mais j'ai trouver que sa pour que le menu soit pas detecter.

Tu conner kenny ? Je sais qu'il s'amuse a adapter sont menu ps3 sur pc, y ma dit hier ou avant hier qu'il a comprit comment fonctionne ce tuto, demande lui un coup de main.
Tu aurais un contacte genre le Discord de Kenny ou quoi ?

2Noob4U

Nooby 4ever
Contributeur
Réactions
3 242

BANDIT33800

Membre
Réactions
73
    Réponse de BANDIT33800 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Un projet, créer un ModMenu GTA V Online

2Noob4U

Nooby 4ever
Contributeur
Réactions
3 242

BANDIT33800

Membre
Réactions
73
    Réponse de BANDIT33800 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Un projet, créer un ModMenu GTA V Online
Tu aurais un contacte genre le Discord de Kenny ou quoi ?
salut, sign les natives détecté (vu que apparament tu gere ce coté la )
puis lets go
il devrait deja etre fais

Haut Bas