Résolu Un processus utilise presque toute ma connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLegendary

Contributeur
Réactions
6
    Réponse de iLegendary Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un processus utilise presque toute ma connexion
Bon voila mon problème : un processus se nommant "Hôte de service : système local (19)" utilise presque toute ma connexion.

On peut voir qu'il utilise 1.7 Mbits/s pour certain ce n'est rien mais moi ma connexion de base n'est déjà pas superbe alors là je vous laisse imaginer le désastre. Je ne peux même pas vous faire un speed test car ce truc bouffe toute la connexion !!!

Merci de vos réponses

iFlow

Premium.
Contributeur
Réactions
997
    Réponse de iFlow Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un processus utilise presque toute ma connexion
Je croit que c'est un résumer de ce qu'utilise ton pc ^^
après j'me trompe peut-être :trollface:
Mais 1.7mbits c'est beaucoup comparer a moi avec mes 0.1mbits/s :(

Réactions
54
    Réponse de H&M | Blue Eyes Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un processus utilise presque toute ma connexion
Affiche le déroulent pour savoir les processus attaché et envoie le screen

iLegendary

Contributeur
Réactions
6
    Réponse de iLegendary Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un processus utilise presque toute ma connexion
Ça c'est enfin arrêter mais ça a duré pendant 1 heures tient le menu déroulant

Réactions
54
    Réponse de H&M | Blue Eyes Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un processus utilise presque toute ma connexion
C'est le process de windows par defaut

Mis a jours de windows (Il télécharge la mis a jours automatiquement sur windows 8, 8.1, et le 10) donc pour cela qu'iil avais 1.7mb/s car tu a du téléchargé la mis a jours de windows je pense

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas