Résolu Un probleme sur FarCry Primal, quelqu'un peut m'aider svp ?

DarkBady

Membre
Inscription
11 Mai 2016
Messages
114
Réactions
13
Points
1 386
Bonjour/Bonsoir a tous, j'ai probleme sur FarCry Primal, sa fait longtemps que jy est pas jouer alors je desside de lancer le jeu, mais quand je veut continuer ma parti sa me met : Progression de l'installation 83%, et sa reste bloquer comme sa, avec le logo du chargement qui s'arrete jamais. Quelqu'un a la solution svp ?? (desoler pour les faute d'orthographe)

Ah oui et je suis sur ps4 aussi au cas ou
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour/Bonsoir a tous, j'ai probleme sur FarCry Primal, sa fait longtemps que jy est pas jouer alors je desside de lancer le jeu, mais quand je veut continuer ma parti sa me met : Progression de l'installation 83%, et sa reste bloquer comme sa, avec le logo du chargement qui s'arrete jamais. Quelqu'un a la solution svp ?? (desoler pour les faute d'orthographe)

Ah oui et je suis sur ps4 aussi au cas ou
Tant que les 100% ne seront pas terminé tu ne pourra pas jouer , après sa bloque a 83% pendant combien de temps ?
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Salut,

Est-ce que tu as vérifier si il y avait pas de rayure sur le disque du jeu et essaye de le nettoyer avec un produit spécial ou autres. :p

Peut-être que c'est la capacité de stockage qui est trop importante mais je doute que ce soit ça mais on sait jamais. ;)
 
Haut