Résolu Un problème est survenu 3 secondes après avoir sauter du bus

TakeZiio

Membre
Inscription
8 Novembre 2014
Messages
44
Réactions
12
Points
13 641
Bonjour/Bonsoir, en ce moment j'ai un problème quand je saute du bus en début de partie sa me kick "Vous avez été retiré(e) de la partie à cause de la latence du réseau, de votre adresse IP ou de votre machine, parce que vous utilisez un VPN ou parce que vous trichez" Alors en aucun cas j'ai triché ni mis de VPN. J'ai verifier plusieurs fois le jeux via le launcher d'epic games mais rien, toujours ce problème dès lors que je saute de se bus. Si vous avez une solution pour y remedier car j'aimerais jouer, et je suis sur PC. MERCI
 

Hugogo444

Membre
Inscription
31 Mars 2015
Messages
40
Réactions
7
Points
2 316
Salut,
Tu t'es fais ban ton IP je pense, il m'est arrivé la meme chose sans raison il y a une semaine(+ban du compte), il parait qu'il faut créer un nouvel utilisateur admin et reinstaller epic games et fortnite dessus ou restaurer le pc.
 

TakeZiio

Membre
Inscription
8 Novembre 2014
Messages
44
Réactions
12
Points
13 641
Si je me suis fait ban ip, ça ne changera rien si je restaure mon pc l'ip ne changera pas ? C'est bizarre car j'ai testé avec ma 4g donc ip différentes et ce problème est toujours persistant... Donc si je serai ban ip quand j'me connecterai sur ma 4g ce problème ne devrai pas apparaître mais si, donc je ne sais pas si c'est les fichiers du jeux qui son corrompus ou je n'sais quoi...
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
Je n'ai jamais eu ça, néanmoins si tu es proche de ta box et que t'y à accès et qu'elle n'est pas bloquée dans un mur. Donc tu débranches le câble d'alimentation et si c'est une IP dynamique elle changera automatiquement, sinon fais la démarche de te recréer un compte ;) En espérant t'avoir aider un minimum !
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut,

Tu joues avec une box 4G si oui, joue avec ta box normal, et désactive ton anti-virus pour essayer ça peut surement bloquer :espion:
Je n'ai jamais eu ça, néanmoins si tu es proche de ta box et que t'y à accès et qu'elle n'est pas bloquée dans un mur. Donc tu débranches le câble d'alimentation et si c'est une IP dynamique elle changera automatiquement, sinon fais la démarche de te recréer un compte ;) En espérant t'avoir aider un minimum !
Sa a déjà été résolu il y a longtemps les gars juste ça n’avais pas été déplacé :espion:
 
Haut