Résolu Un problème de MTU est survenu... 4G Box

TheXixou

Streamer
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
876
Réactions
114
Points
16 958
Bonjour à tous,

j'ai une 4G box de Bouygues qui fonctionne parfaitement sauf que j'ai un soucis...

La 4G box est reliée filairement à un switch, une Google Wifi est branché filairement au switch, ma console Xbox One X est connectée au réseau Wifi de la Google Wifi tout fonctionne bien niveau internet (NAT ouvert) mais lorsque je test la connexion internet multijoueur je tombe sur "Un problème de MTU est survenu" et je ne peux donc pas jouer en ligne !

J'ai essayé de connecté la console directement à la wifi de la 4G box, débrancher la Google Wifi (conflit d'onde), reset la 4G box le soucis reste le même !
MTU à 1370 au lieu du minimum de 1384...

Avez-vous une solution pour moi ?

EDIT : ce n'est pas le MTU qui est trop élevé mais trop faible !

Merci à vous
wink.gif
 

TheXixou

Streamer
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
876
Réactions
114
Points
16 958
Ta essayer de brancher directement la 4gBOX sur la One ?
Bonjour, oui j'ai essayé, même avec un téléphone Bouygues en partage de co j'ai 1370, mais sur une connexion ADSL d'un ami j'ai 1430. Donc c'est un problème avec la 4G je pense, je n'ai ce soucis que depuis moins d'une semaine et j'ai appris au service technique de Bouygues ce qu'étais le MTU hier soir... Leur seule réponse à été que si un seul équipement est touché ils ne peuvent rien faire car de façon général quoi internet fonctionne...
 

iMzh

Premium
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
1 391
Réactions
883
Points
17 391
Bonjour, oui j'ai essayé, même avec un téléphone Bouygues en partage de co j'ai 1370, mais sur une connexion ADSL d'un ami j'ai 1430. Donc c'est un problème avec la 4G je pense, je n'ai ce soucis que depuis moins d'une semaine et j'ai appris au service technique de Bouygues ce qu'étais le MTU hier soir... Leur seule réponse à été que si un seul équipement est touché ils ne peuvent rien faire car de façon général quoi internet fonctionne...
ah ouais j'vois pas d'ou ca peut venir..
 
Haut