Un plus de 100 kills sa t'intéresse ?!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeSheitan

Membre
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
295
Réactions
66
Points
190
Salut tout le monde , voici ma dernière vidéo avec un commentary et qu'elle que nouvelle et un sujet assez important pour ceux qui veulent achetez des burns . Merci et bon visionnage :). toute critique est bonne a prendre mais en restant poli les ami(e)s :ok:

 

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
J'avais déjà vu ta vidéo et franchement bien joué, j'aurais pas voulu être en face x)
 

LeSheitan

Membre
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
295
Réactions
66
Points
190
Une boucherie a vrai dire ^^
Merci ea trax :)
[MERGETIME="1372611108"][/MERGETIME]
J'avais déjà vu ta vidéo et franchement bien joué, j'aurais pas voulu être en face x)
Merci , moi aussi j'aurais pas voulue etre en face ^^ . Quand je suis en game je rage quitte jamais ,enfin c'est très très rare .
[MERGETIME="1372611371"][/MERGETIME]
Super vidéo ! Bien jouer :)
Merci , mais le truk que je comprend pas . Quand je suis avec des potes ou même des abos je ne sorts pas des games comme sa ou rarement . Par contre quand je suis en solo j'en sors plus souven des plus de 100 kills . va comprendre la chose mdr .
 

Wescore

Membre
Inscription
25 Mai 2013
Messages
309
Réactions
125
Points
243
Merci ea trax :)
[MERGETIME="1372611108"][/MERGETIME]

Merci , moi aussi j'aurais pas voulue etre en face ^^ . Quand je suis en game je rage quitte jamais ,enfin c'est très très rare .
[MERGETIME="1372611371"][/MERGETIME]

Merci , mais le truk que je comprend pas . Quand je suis avec des potes ou même des abos je ne sorts pas des games comme sa ou rarement . Par contre quand je suis en solo j'en sors plus souven des plus de 100 kills . va comprendre la chose mdr .


T'es plus concentrer en solo ;)
 

LeSheitan

Membre
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
295
Réactions
66
Points
190
Tu as surement raison . J'ai une game que j'ai pas enregistré et mon mode studio a pas marché . En mode solo j'avais dépasser les 160 kills par contre j'avoue je les spawntrappes mais j’étais seul a le faire ^^ .Ils étaient fou .
 

Aw0s

Membre
Inscription
1 Février 2012
Messages
614
Réactions
101
Points
2 796
Salut tout le monde , voici ma dernière vidéo avec un commentary et qu'elle que nouvelle et un sujet assez important pour ceux qui veulent achetez des burns . Merci et bon visionnage :). toute critique est bonne a prendre mais en restant poli les ami(e)s :ok:

GG :ok:
 

PyyxO

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
818
Réactions
245
Points
343
Franchement bravo à toi ! Vu les rage quit et tout faut du courage des fois :o
Mais bon après quand tu look les +200 kill et tiut ça fait pitié car beaucoup des gameplay son boosté donc ça devient n'importe quoi malheureusemen :(
Encore GG à toi ;)
 

LeSheitan

Membre
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
295
Réactions
66
Points
190
Franchement bravo à toi ! Vu les rage quit et tout faut du courage des fois :o
Mais bon après quand tu look les +200 kill et tiut ça fait pitié car beaucoup des gameplay son boosté donc ça devient n'importe quoi malheureusemen :(
Encore GG à toi ;)
Merci , oui j'avoue les partie booster y en a beaucoup . Mais bon apres faire plus de 100kills en bougeant en étant pas immobile pas facile . Les gros score son souvent du spauwntrap et en groupe , que la je suis seul . Mais pourquoi pas viser les 200 en solo sa peut le faire mais comme tu dis trop de rage quitte . Merci encore :)
 

PyyxO

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
818
Réactions
245
Points
343
Merci , oui j'avoue les partie booster y en a beaucoup . Mais bon apres faire plus de 100kills en bougeant en étant pas immobile pas facile . Les gros score son souvent du spauwntrap et en groupe , que la je suis seul . Mais pourquoi pas viser les 200 en solo sa peut le faire mais comme tu dis trop de rage quitte . Merci encore :)
De rien, merci à toi d'avoir poster ton gameplay et de l'avoir partagé ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut