Un Playground qui reste dans le cache du navigateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

papatout

Membre
Inscription
19 Juillet 2018
Messages
5
Réactions
6
Points
36
salut a tous, j'ai codé un playground qui reste dans le navigateur de la PS4, en gros il faut juste aller sur le lien indiqué depuis la console, une fois affichée allez dans les parametres reseau et decocher connexion internet, rebooter la play
une fois relancée ouvrir le navigateur et le playground est resté dans le cache , y'a plus qu'a lancer la payload au choix pour jouer eux fpkg
un preview pour les curieux :
new_playgunz_offline_preview.PNG

 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
salut a tous, j'ai codé un playground qui reste dans le navigateur de la PS4, en gros il faut juste aller sur le lien indiqué depuis la console, une fois affichée allez dans les parametres reseau et decocher connexion internet, rebooter la play
une fois relancée ouvrir le navigateur et le playground est resté dans le cache , y'a plus qu'a lancer la payload au choix pour jouer eux fpkg
un preview pour les curieux :
Voir la pièce jointe 116134

Beau désigne ;) tu peux nous donner une version ou ont peux le hoster sois même ?
 

papatout

Membre
Inscription
19 Juillet 2018
Messages
5
Réactions
6
Points
36
salut alors en fait tu peux le hoster sur un webserveur, je l'ai mis sur un ftp free , mais sur mon linux a la maison il tourne nikel, j'ai juste ajouter de quoi le rendre dispo dans le cache du navigateur de la ps4
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
salut alors en fait tu peux le hoster sur un webserveur, je l'ai mis sur un ftp free , mais sur mon linux a la maison il tourne nikel, j'ai juste ajouter de quoi le rendre dispo dans le cache du navigateur de la ps4

Ca va c'est cool merci ;)
 

papatout

Membre
Inscription
19 Juillet 2018
Messages
5
Réactions
6
Points
36
nouvelle version avec 18 payloads dans le cache du navigateur,
pour les curieux voici un preview :
nouvelle18payloads.PNG


pour ceux qui veulent tester voici le lien :
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
tu aurais pu citer la source Undergunz de Livendirect qui a compilé ces playloads !!
à moins que tu sois cette personne ....
 

NAVAX

Membre
Inscription
8 Août 2014
Messages
197
Réactions
12
Points
5 211
Ah ok dsl c pas moi je cherche un bon serveur ps4 5.05
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
salut a tous, j'ai codé un playground qui reste dans le navigateur de la PS4, en gros il faut juste aller sur le lien indiqué depuis la console, une fois affichée allez dans les parametres reseau et decocher connexion internet, rebooter la play
une fois relancée ouvrir le navigateur et le playground est resté dans le cache , y'a plus qu'a lancer la payload au choix pour jouer eux fpkg
un preview pour les curieux :
Voir la pièce jointe 116134

T'es lien sont mort !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut