Un piratage à 1.5 millions de dollars !

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
Salut à tous !

Aujourd'hui je naviguer sur internet et j'ai vue ce sujet donc je vous le partage.

La société Zerodium (experte en sécurité numérique) promet 1.5 millions de dollars à celui qui parviendra à piraterIOS 10, la dernière version du système d'exploitation d'Apple.
Plus précisément, il faut réussir un "jailbreak", soit le contournement à distance des sécurités mises en place par le géant de l'informatique.Ces failles de sécurité permettent ensuite d'accéder aux données de l'appareil et d'y installer des logiciels malveillants.

Zerodium qui compte ensuite exploiter ces failles pour vendre des systèmes de protection.
Déjà l'an dernier zerodium promettais 1 millions d'euros 1 million d'euros au hacker qui lui permettrait de contrôler à distance un iPhone tournant sous iOS 9.
Un mission qui a été accomplie en quelques semaines.
Il propose aussi 200 000 euros pour le jailbreak d'android 7 et 100 000 euros pour une pareille opération sur windows phone

Apple a également un programme de rémunération des pirates qui lui ferait remonter ces failles de sécurité. Leurs primes les plus élevés peuvent atteindre 200 000 euros. Très loin des montants offerts par Zerodium.

Tweet Zerodium
1475381227-screenshot-14.png

Fin du topic.
Gdk
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
Il te suffit de toruver une faille dans le système ! :)


C'est sa :ok:
"Il te suffit de toruver une faille dans le système ! :)"
Si il offre 1.5 Million de $ c'est que y'as pas tout le monde qui peut le faire réfléchis.
Je connait ce site depuis longtemps il achète des 0day en tout j'aure.
Puis 1.5 Million c'est un bon prix pour pouvoir contrôler tout les iphone que on veut.
 

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
"Il te suffit de toruver une faille dans le système ! :)"
Si il offre 1.5 Million de $ c'est que y'as pas tout le monde qui peut le faire réfléchis.
Je connait ce site depuis longtemps il achète des 0day en tout j'aure.
Puis 1.5 Million c'est un bon prix pour pouvoir contrôler tout les iphone que on veut.
Tes tellement c*n que ta pas compris que c'étais une blague. Je sais très bien que pas tout le monde peut le faire donc si tu comprend rien commente pas. :ok:
Tant mieux pour eux.
Si tu le dit ! :)
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
Je trouve ça WTF mais tellement niquel pour trouver des failles !
grand respect aux hackers qui trouveront ses failles!
 
Haut