Un peu d'humour ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
Ca faisait longtemps que j'en avait plus vu, ni lu et je suis retombé sur quelques unes aujourd'hui. J'ai pas pu m'empêcher d'en chercher d'autres.

Des blagues et des citations de geek pour les geeks par les geeks :

- Toujours se reposer avant de prendre la root.
- :q :q! :wq :w :w! :wq! :quit :quit! :help help helpquit quit quithelp :quitplease :quitnow :leave :shit ^X^C ^C ^D ^Z ^Q QUITDAMMIT ^[:wq
- Si ca ne marche pas du premier coup, appelez-le version 1.0.
- Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root.
- Les logiciels, c'est comme le sexe ; C'est meilleur quand c'est libre. -+- Linus Torvalds -+-
- Hello! My name is Bill Gates and my job is to sell Windows. Traduction: Bonjour! je m'appelle Bill Portes et mon boulot, c'est de vendre des fenêtres
- Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. [Dave Barry]
- Un vrai geek, c'est un mec qui croit que dans 1km, il y a 1024 mètres.
- Un écran s'éteint , un étre s'éveille.
- The best place is 127.0.0.1
- Il y a 10 types de personnes dans la vie, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- Grâce à l'ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu'on n'aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur (McLuhan).
- Rappelez-vous que ce n’est pas un hasard si l’informatique et la théorie du chaos se sont développées simultanément.
- Le chien a un maître, le chat un serviteur, l’ordinateur un esclave.
- L'erreur est humaine, mais pour provoquer une vraie catastrophe, il faut un ordinateur.
- Les logiciels sont comme le chantage : quand on commence à payer, cela ne s'arrête plus.
- « Intelligence Artificielle » signifie que la machine est capable de prévoir à quel moment elle doit tomber en panne pour optimiser votre stress.
- Dicton du CVS: Commit du soir, espoir. Build du matin, chagrin.
- Loi d’Incomplétude: Un programme n'est jamais fini, on arrête juste d'y travailler.
- Un programme sans bug est un programme qui n’a pas été suffisament testé.
- Loi du Bug tardif: Plus un bug est découvert tard dans la journée, plus il est incompréhensible et doit être vite corrigé.
- Itérer est humain, récurser est divin.
- Le mérite de la résolution d'un problème revient au programmeur, à l’analyste et à l’auteur du problème. L’échec ou l’erreur incombent à l’ordinateur.
- Loi du Débogueur du Bogue du Voisin: Si vous demandez à un collègue son avis sur un bug sur lequel vous séchez depuis trois jours, il le résoudra en trois secondes.
- Loi des Bugs en Cascade: Résoudre un bug rend apparent une dizaine d’autres bugs qu’il masquait.
- Faire disparaître un message d'erreur est une utopie. Vous n'avez simplement pas encore trouvé celui qui l'a remplacé.
- Dans le doute, reboote. Si tu te tâtes, formate.
- Un PC sans Windows est comme un gâteau au chocolat sans moutarde.
- Linux a un noyau, Windows a des pépins.
- Linux, il y a moins bien mais c'est plus cher
- "Plug and play... you must mean "plug 'n pray..."
- Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows
- A bus station is where bus stops... a train station is where train stops... My computer is a workstation
- Avec Windows 95, on est au bord du gouffre, avec Windows XP on a fait un grand pas en avant.
- Sauvez l'humanité, tuez un blogger !
- Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher.
- Oracle, ô déséspoir, ô SQL ennemi..
- La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.
- Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur.
- J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.
- Le manuel disait « Nécessite Windows XP ou mieux ». J’ai donc installé Linux.
- Les gens disent que si on joue les CD de Microsoft à l’envers, on entend des sons sataniques. Mais ce n’est rien, parce que si on le joue à l’endroit, cela installe Windows…
- Mes logiciels n’ont jamais de bug. Ils développent juste certaines fonctions aléatoires.
- Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.
- Utiliser le meilleur : Linux pour les serveurs, Mac pour le graphisme, Palm pour la mobilité, Windows pour le solitaire
- Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises.
- Ceux qui disent que Linux c'est compliqué n'ont jamais essayé de comprendre une fille.
- Windows a détecté que vous n’aviez pas de clavier. Appuyez sur ‘F9′ pour continuer.

Voila laisse un j'aime si tu aime au moins une citations ^^
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
oui je les mettrai sur le topic =)
 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
1 829
Réactions
1 189
Points
5 518
OMG new tuto release pour vous les amis : DEVENIR ADMIN ...
placer un doigt sur la touche alt l'autre doigt sur f4 fermé les yeux et appuyé simultanément 3 fois ::): tadaaaaa vous êtes admin RGFR ;)
 

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
2 172
Réactions
690
Points
3 550
OMG new tuto release pour vous les amis : DEVENIR ADMIN ...
placer un doigt sur la touche alt l'autre doigt sur f4 fermé les yeux et appuyé simultanément 3 fois ::): tadaaaaa vous êtes admin RGFR ;)
Troll ;) (j'ai essayer SA MARCHE) Sauf que au final çe n'est pas mon pseudo qui est rouge mais ma main droite... J'ai taper dans le mur violement après avoir vu que je m'était fais carotte par un Tortue Grise --'
 

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 818
Réactions
465
Points
2 255
OMG new tuto release pour vous les amis : DEVENIR ADMIN ...
placer un doigt sur la touche alt l'autre doigt sur f4 fermé les yeux et appuyé simultanément 3 fois ::): tadaaaaa vous êtes admin RGFR ;)
Bien joué tortue grise mais je connaisait déjà :) Les amies, il faut le faire sans fermer les yeux, comme ça vous voyer la cinématique qui change le pseudo en rouge ::):
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut