Aide Je suis banni de CSGO un petit coup de pouce s'il vous plait

eFFecT

Membre
Inscription
27 Juillet 2013
Messages
96
Réactions
12
Points
13 676
Bonjour,

Je vous explique mon problèmes, je suis un joueur CSGO, et je participe a des LANS etc, j'en ai une dans deux semaines et c'est vrai que putain c'est cool d'utiliser Faceit.
Le problème c'est que de temps en temps je prête mon pc a mon frère pour jouer quand je suis avec ma copine ou autre etc..
Et ce con, a eu l'idée de cheat sur son compte Faceit, mais cela a infecté le PC.
J'ai essayé de changer l'adresse MAC, créer un smurf etc, et je me fait target ban tout mes smurfs, impossible de tromper leur systemes, je suis BAN, même mon MAIN, parce que mon frère a cheater sur SON compte.
J'ai essayé VPN etc, rien ne fonctionne ils bannent tous mes smurfs ! Rien à faire, a part leur faire comprendre que c'est la merde pour moi, étant un joueur actif sur CSGO.

J'aimerai savoir si Induste, pourrai me filer un coup de pouce pour essayer de changer les choses, je vous proposes, si vous voulez bien, de me soutenir sous ce poste :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je sais pas, peut être en essayant d'envoyer 2-3messages ça suffit, en expliquant que ce n'est pas juste, j'en sais rien.. En faisant un maximum de bruit sur leur politique de ban un peu trop sévère..
Merci beaucoup si vous pouvez m'aidez a faire ça :/
Je tient a préciser aussi, que depuis 1 mois, ils me disent qu'ils travaillent sur le sujet, mais que rien ne bouge, après de multiples mails, ils ne répondent à aucun appel ni rien !!! Peut être que si plusieurs personnes s'y mettent..
Ce n'est pas grand chose ^^

Cordialement.
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Etant développeur de jeu, j'ai créé mon propre anti cheat et ce que tu viens de citer ne provoquera pas ton débannissement.

Je ne vais pas tout te citer non plus mais un anti cheat ça prend beaucoup choses en compréhension tel que:
- HWID
- Adresse IP locale
- Adresse IPv4
- Adresse Mac
- Registre du jeu
- Géolocalisation
- Sandbox
- Etc...

Tu peux abandonner tes recherches, tu es bon à formater ton PC et à réessayer voir tu subis encore des bannissements.
Si tel est le cas, tu es bon à changer de matos.
 

eFFecT

Membre
Inscription
27 Juillet 2013
Messages
96
Réactions
12
Points
13 676
Etant développeur de jeu, j'ai créé mon propre anti cheat et ce que tu viens de citer ne provoquera pas ton débannissement.

Je ne vais pas tout te citer non plus mais un anti cheat ça prend beaucoup choses en compréhension tel que:
- HWID
- Adresse IP locale
- Adresse IPv4
- Adresse Mac
- Registre du jeu
- Géolocalisation
- Sandbox
- Etc...

Tu peux abandonner tes recherches, tu es bon à formater ton PC et à réessayer voir tu subis encore des bannissements.
Si tel est le cas, tu es bon à changer de matos.

Mais j'en suis conscient, et merci de ta réponse mais, ils ne veulent même pas communiqué..
J'ai toutes les preuves pour leur prouver ce qu'il s'est passé etc.. Je trouve ça injuste, et je pense que la communication serai le bon moyen comme dans nimporte quelle entreprise, exemple Ubisoft qui m'ont déban avec les preuves necessaires etc..
C'est un minimum et pour se faire écouter je pense que si on est plusieurs c'est mieux..
 
Haut