Un petit *** contre RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff RG
Réactions
1 121
    Réponse de Smeagol Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Un petit *** contre RGFR
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je croit qu'il na pas très bien compris le but du site :question:
Bref un gamin

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Contributeur
Réactions
1 225
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Un petit *** contre RGFR
Je vais voir sa demain x) deja vue le titre c'est Mdrr

BGK94FR

Contributeur
Réactions
739
    Réponse de BGK94FR Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Un petit *** contre RGFR
Sa date cette vidéo !! ;)

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Contributeur
Réactions
449
    Réponse de W e e D z™ Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Un petit *** contre RGFR
Ptdr c'est quoi ce mec ! Il est a la masse :p go dislike ;)

BGK94FR

Contributeur
Réactions
739
    Réponse de BGK94FR Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Un petit *** contre RGFR
Lol moi j'ai déja dislike !!!

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff RG
Réactions
1 121
    Réponse de Smeagol Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Un petit *** contre RGFR

Nehab

Contributeur
Réactions
1 262
    Réponse de Nehab Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Un petit *** contre RGFR

BGK94FR

Contributeur
Réactions
739
Sa fait tellement longtemps maintenant que la vidéo est sorti qu'il ne doit être du même avis ;)

Gfx

Membre
Réactions
2
    Réponse de Gfx Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Un petit *** contre RGFR
Sa voix --"​

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Un petit *** contre RGFR
:stored:

Déjà vu MDR ...

Et pour ce qui est de la fin, le mec fait du firebug ou inspecter l'élément pour changer mes propos XD ...

Pour ce qui veulent vérifié, la convers entière :

:ptdr:

Visty 웃

★ That's my people ♥
Contributeur
Réactions
1 301
    Réponse de Visty 웃 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Un petit *** contre RGFR
Comment il dit boost ses trop fort il dit boot.

OMG le vieux pommer du slip il me trouve trop agressif il lui faut deux minute pour dire cette phrase :rire:

OgunT'

Membre
Réactions
81
    Réponse de OgunT' Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Un petit *** contre RGFR
y a dé hack dé boot des shit

j'étais plié ::):

Fabien 🚀

Administrateur
Ancien staff RG
Réactions
19 274
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Un petit *** contre RGFR
Je l'avais déjà vue cette vidéo, j'avoue avoir bien rigolé. :)

FrodHaZ

Contributeur
Réactions
34
    Réponse de FrodHaZ Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Un petit *** contre RGFR
Mdr j'suis dead :D

Même si il a fait inspecter l'élément, en tout cas il a raison, TAIW sont les plus fort <3

Dkaa

Contributeur
Réactions
721
    Réponse de Dkaa Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Un petit *** contre RGFR
sa voix me fait pitier

jeree

Contributeur
Réactions
814
    Réponse de jeree Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Un petit *** contre RGFR
Sa datte n'empêche il y en a des fois c'genre le type il fait genre le Boost et les Modz ... Il fait le suce humhum xD pour avoir infection ou qu'on lui laisse une place xD

Obstacts

obscure
Ancien staff RG
Réactions
2 647
    Réponse de Obstacts Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Un petit *** contre RGFR
Mddr comment il prononce ton name peggae :o lui prononce PAGGAY : PLIER :
JE VOUS DIS AUREVOIR ET BIENTOT AUREVOIR
A l'époque fabinou étais encore un petit modo :)

Zack'

Banni
Réactions
5
    Réponse de Zack' Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Un petit *** contre RGFR
Ptdddr.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas