Résolu Un petit code xbox live !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ClementJ

Membre
Inscription
8 Novembre 2014
Messages
44
Réactions
11
Points
3 651
Je trouve honteux que tu te fasse remercier alors que c'est MON code sur MON site. Tu te fais remercier alors que tu n'as rien fait. Et le pire, c'est que tu ne me dis même pas merci. Des gens comme toi me donnent juste envie d'arrêter; C'est déjà rare que je fais des choses POUR les autres mais là.....
 

aeronmen

Membre
Inscription
3 Juin 2014
Messages
469
Réactions
93
Points
5 479
Je trouve honteux que tu te fasse remercier alors que c'est MON code sur MON site. Tu te fais remercier alors que tu n'as rien fait. Et le pire, c'est que tu ne me dis même pas merci. Des gens comme toi me donnent juste envie d'arrêter; C'est déjà rare que je fais des choses POUR les autres mais là.....
Non le code que j'ai donner ne provient pas de ton site ! Je suis d'accord j'en ai pris un pour moi sur le site !! Mais celui que je donne je l'ai eu par mes propres moyens
 

ClementJ

Membre
Inscription
8 Novembre 2014
Messages
44
Réactions
11
Points
3 651
C'est drole, ce code est dans ma base de donnée. Me la fait pas à l'envers je sais quand quelque chose vient de moi. Je demande pas de médaille, et t'en fait ce que tu veux mais au moins, dit merci et fait pas genre c'est grâce à toi
 

aeronmen

Membre
Inscription
3 Juin 2014
Messages
469
Réactions
93
Points
5 479
C'est drole, ce code est dans ma base de donnée. Me la fait pas à l'envers je sais quand quelque chose vient de moi. Je demande pas de médaille, et t'en fait ce que tu veux mais au moins, dit merci et fait pas genre c'est grâce à toi
Pense ce que tu veux j'en ai eu par mes propres moyens ! J'avais 2 codes j'ai ptete donner le mauvais si j'ai fait sa je tiens a m'en excuse :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut