Un patch sur COD Ghosts et baisse de la fluidité du jeu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Salut :RG: :tchuss:


banniere_ghost.png


Pour préparer le déploiement du premier DLC COD Ghosts a été sujet à une mise à jour.
Elle devait également apporter quelques corrections de bugs etc :ok:

Mais pour la version Xbox One il réduit aussi aussi significativement la fluidité du jeu !

On s'éloigne donc encore des 60 images par secondes qui avaient mises en place pour justifier la limitation au 720p ...

upload_2014-2-10_18-18-24.png


Comme nous pouvons l'apercevoir sur ce screen des chutes de 10 à 15 images par secondes seront possibles.

Les joueurs Xbox One espèrent un changement rapide de la part d'Infinity Ward car un tel constat n'est pas acceptable.


Aucun problème pour la version PlaytSation 4 en 1080p 60 fps.



VeGaS
 

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
1 236
Réactions
381
Points
14 744
Comme d'hab j'ai envie de dire..
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 748
Réactions
1 136
Points
22 851
Preuve que Playstation est suppérieur a Xbox One
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Belle présentation VeGaS ;)

Cela confirme tout ce que nous disons depuis le début , et cela met l'accent sur l'enfumage que Microsoft nous porte à chaque info , tout d'abord les jeux présentés à l'E3 downgrade à leur sortie , Kinect qui devient de jour en jour un simple accessoire , iil parlerait même d'un pack sans Kinect , et là une framerate conséquemment en baisse alors qu'hier on nous disait que les 720p était légitime pour faire du 60fps ... , un DLC trop lourd , optimisé ?
En tout cas sur PS4 nous avons toujours le même jeu pour 1080p et 60fps .

Comme quoi il voulait l'exclusivité des DLC pendant 1 mois il ne sera pas déçu . :)

Comment voulez-vous que je sois positif quand je lis des choses pareil en 2014 .
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Toi ta rien compris c'est la faute a infinity ward pas a la console . Sa me désole ... :non:
Pas que .
Si c'est entièrement de la faute de "Infinity Ward" pourquoi la console de Microsoft n'atteint pas les 1080p 60fps tout comme la console de Sony ?
On ne peut pas renvoyer toujours la faute aux développeurs même si je suis d'accord avec toi que la marque COD est misérable .
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Merci de l'info, encore une preuve pour confirmer que la PS4 est supérieur :dance:
 

OnairosOnOne

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
219
Réactions
24
Points
3 696
Microsoft recul pour mieux sauter! On peut dire que Microsoft prend de l'élan ! :trollface: (du moins espérons...)
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
En espérant qu'ils sortent une "xbox one slim" plus puissante sinon je crois c'est foutu pour eux la next-gen.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
En espérant qu'ils sortent une "xbox one slim" plus puissante sinon je crois c'est foutu pour eux la next-gen.
Ils ne peuvent pas changer l'hardware en cours de gen , les 4 000 000 de joueurs ayant achetés la Xbox One standard en ferons quoi de leur console dépassé ?
 
D

deleted296451

Mais stop de dire xbouse les mec y ont 19 piges et tous se qui savent dire ses xbouse.Aller chercher un boulot sa vous occupera bande d'immatures
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Mais stop de dire xbouse les mec y ont 19 piges et tous se qui savent dire ses xbouse.Aller chercher un boulot sa vous occupera bande d'immatures
Pourquoi généraliser tout le monde ? "Xbouse" une seule personne l'a dit , tout le reste est vrai .
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Ils ne peuvent pas changer l'hardware en cours de gen , les 4 000 000 de joueurs ayant achetés la Xbox One standard en ferons quoi de leur console dépassé ?
Ben il pigeonne déjà les joueurs en leur vendant une console 100€ plus cher pour être moins puissante que sa concurrente.
Je crois que Microsoft en serait capable
 

yassine78190

Membre
Inscription
2 Décembre 2011
Messages
181
Réactions
30
Points
3 653
J'ai une toute simple question pour toi et ton amis "Azote" dans les discution libres de la xbox one je vois vos sujet certe vrai mais qui ne fait que de rabaisser la xbox one ? Pourquoi ne pas partagez les point fort de cette dernière ? Pourquoi ne pas partagez le faite que la grosse mise a jour qui reglera bon nombre de chose avec un nouveau dashboard et le support usb qui sera prit en compte ? La ps4 est bien certes , mais la xbox one aussi et c'est pas des paroles en l'air je l'ai avec Fifa 14 , dead rising 3 , Ac iv .... et j'peux vous dire que c'est du lourd en terme de plaisir comme de graphismes !
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
J'ai une toute simple question pour toi et ton amis "Azote" dans les discution libres de la xbox one je vois vos sujet certe vrai mais qui ne fait que de rabaisser la xbox one ? Pourquoi ne pas partagez les point fort de cette dernière ? Pourquoi ne pas partagez le faite que la grosse mise a jour qui reglera bon nombre de chose avec un nouveau dashboard et le support usb qui sera prit en compte ? La ps4 est bien certes , mais la xbox one aussi et c'est pas des paroles en l'air je l'ai avec Fifa 14 , dead rising 3 , Ac iv .... et j'peux vous dire que c'est du lourd en terme de plaisir comme de graphismes !

Par ce que déjà les points positifs sont rares et qu'en général les topics sont déjà postés et en parlant de la Maj , Elle est repoussée plus tard dans la semaine , et bon faire un topic pour dire qu'il y aura une icône signalent le niveau restant des piles ... c'est un peu short .

J'ai déjà fait un topic sur elle en positifs , bon il date je te l'accorde mais comme je t'ai dit en général c'est pas assez intéressant , ou soit déjà posté .
 

Syn-Plow -

Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 630
Réactions
404
Points
4 418
Toujours rabaissé Xbox one.... Et ta magnifique console ps4 elle n'a pas de problèmes aussi ? On en parle pas, joystick, ylod démarrage, ect
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut