Un patch sur COD Ghosts et baisse de la fluidité du jeu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Oh, encore un topic pour descendre la Xbox pour changer.
Facile de venir parler des problèmes de la Xbox One, oubliez pas que la PS4 aussi à des soucis et bien plus majeur qu'une pauvre résolution en 720p pour un jeu de merde. Au pire osef de Ghost hein, en 720, 1080, 122p rien ne change dans les graphismes pourris de cette daube.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Oh, encore un topic pour descendre la Xbox pour changer.
Facile de venir parler des problèmes de la Xbox One, oubliez pas que la PS4 aussi à des soucis et bien plus majeur qu'une pauvre résolution en 720p pour un jeu de merde. Au pire osef de Ghost hein, en 720, 1080, 122p rien ne change dans les graphismes pourris de cette daube.
Sauf que Ghost est très loin d'être le seul jeu en 720p , et au moins Ghost est en 60fps sur Xbox One , c'est déjà ça .
Et il va falloir sérieusement arrêter de venir se plaindre pour se plaindre .
Tu as des arguments ? il y a des défauts sur PS4 ?
Créer un topic en défaveur de la PS4 si tu as tant d'argument , je me ferais un plaisir d'y jeter un oeil . :)

Bonne soirée .
 
D

deleted296451

Ptdr la ps4 a plus de defaut que la xbox one mais ne vous inquieter pas microsoft a chaque lancement de consoles il se louppent et apres sony l'ont dans le cul vous allez voir et puis sans microsoft vous faite rien car microsoft ses la bases de l'informatique y'aurait pas eu microsoft on aurait pas l'informatique.
MICROSOFT:loving:>PS4:puke:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Ptdr la ps4 a plus de defaut que la xbox one mais ne vous inquieter pas microsoft a chaque lancement de consoles il se louppent et apres sony l'ont dans le cul vous allez voir et puis sans microsoft vous faite rien car microsoft ses la bases de l'informatique y'aurait pas eu microsoft on aurait pas l'informatique.
MICROSOFT:loving:>PS4:puke:
Tu es comique , c'est déjà ça tu me diras tu n'as pas tout perdu .
 

Armickael

Membre
Inscription
26 Février 2012
Messages
1 144
Réactions
168
Points
7 494
Oh, encore un topic pour descendre la Xbox pour changer.
Facile de venir parler des problèmes de la Xbox One, oubliez pas que la PS4 aussi à des soucis et bien plus majeur qu'une pauvre résolution en 720p pour un jeu de merde. Au pire osef de Ghost hein, en 720, 1080, 122p rien ne change dans les graphismes pourris de cette daube.
est je dirai Ghost sur PC ONE PS4 est pourri !
Perso j'ai reçu le season pass gratuitement sur la One sans raison sa ma vite soulé , ce Ghost est vraiment pouri ! 60 fps ou pas 1080p ou pas !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut