Un patch sur COD Ghosts et baisse de la fluidité du jeu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre290977

Ok merci pour l'info , ce qui est encore mieux c'est que la competition COD est principalement sur Xbox , bon bref je pense que ça va rapidement changé ;)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Toujours rabaissé Xbox one.... Et ta magnifique console ps4 elle n'a pas de problèmes aussi ? On en parle pas, joystick, ylod démarrage, ect
Joystick PS4 ? , aucun problème tous intact , et j'ai 4 manettes .
Ylod démarrage ?
Tu parles du souci qui date de 3 mois ?
Whao , les arguments ne sont pas terribles .

Non sinon depuis 3 mois la PS4 n'a aucun souci désolé de vous le dire ...
"Toujours à rabaisser Xbox one"
En même temps chaque jour des infos négatives paraissent sur le net , ce n'est pas notre faute n nous transmettons la réalité , rien de plus .

 

Syn-Plow -

Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 630
Réactions
404
Points
4 418
Joystick PS4 ? , aucun problème tous intact , et j'ai 4 manettes .
Ylod démarrage ?
Tu parles du souci qui date de 3 mois ?
Whao , les arguments ne sont pas terribles .

Non sinon depuis 3 mois la PS4 n'a aucun souci désolé de vous le dire ...
"Toujours à rabaisser Xbox one"
En même temps chaque jour des infos négatives paraissent sur le net , ce n'est pas notre faute n nous transmettons la réalité , rien de plus .
Sa se vois que tu es un Pro Sony toi , Oulah , Heuresement que Sony a un public fidèle
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
J'ai une toute simple question pour toi et ton amis "Azote" dans les discution libres de la xbox one je vois vos sujet certe vrai mais qui ne fait que de rabaisser la xbox one ? Pourquoi ne pas partagez les point fort de cette dernière ? Pourquoi ne pas partagez le faite que la grosse mise a jour qui reglera bon nombre de chose avec un nouveau dashboard et le support usb qui sera prit en compte ? La ps4 est bien certes , mais la xbox one aussi et c'est pas des paroles en l'air je l'ai avec Fifa 14 , dead rising 3 , Ac iv .... et j'peux vous dire que c'est du lourd en terme de plaisir comme de graphismes !
Et aussi , juste pour info la maj de la Xbox One pour nous "gamers Sony" ne vaut pas grand-chose , car toutes les "nouveautés" de cette maj si je peux appeler ça nouveauté ... sont déjà présentent sur PS4 .
Mais le point le plus important c'est que cette maj n'apporte finalement rien de neuf car la Xbox 360 avait déjà tout ce qui cité dans cette fameuse maj ...
 
D

deleted296451

@Azote il defent sa consoles le ylod et toujour d'actualité les joystick la majorite on des proble la manette qui chauffe majorite aussi la ps4 qui fait du bruit et qui chauffe comme un four donc stop leché sony
 
D

deleted296451

Ps4=securité en mousse deja des dumps des nor et j'en passe shop platine et en plus sony l'avoue notre consoles et plus simple a developper
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
@Azote il defent sa consoles le ylod et toujour d'actualité les joystick la majorite on des proble la manette qui chauffe majorite aussi la ps4 qui fait du bruit et qui chauffe comme un four donc stop leché sony
Déjà tu vas parler correctement pour commencer , je te manque pas de respect que je sache ?
Ensuite juste il faut arrêter un peu d'inventer des problèmes à la PS4 par manque d'argument , je le sais je me tiens au courant des infos Ps4 / Xbox one donc inventer ne sert à rien .
De plus j'ai 3 PS4 chez moi et comme par hasard aucune ne présente un seul problème mis à part certaines sauvegardes supprimées , mais il y a eu une MAJ pour corriger ça il y a un bon moment déjà .
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Ps4=securité en mousse deja des dumps des nor et j'en passe shop platine et en plus sony l'avoue notre consoles et plus simple a developper
Plus simple car plus puissante , les devs le disent eux-mêmes , sur Xbox One il faut toujours trouver des combines pour développer leur jeu correctement .
l'ancienne gen la Xbox 360 était plus simple à développer mais pas pour autant plus puissante , on l' bien vu avec les gouffre graphique qui sépare la PS3 de la Xbox 360 niveau exclu , et pour le cas multiplate-forme on a pu voir qu'une fois que les devs se sont habitués à l'hardware difficile de la PS3 que certains jeux pouvait être également en " superior version " dont Gta V .
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
moi jai 600 milliard xbox one et 480 ps4

Ah tu ne me crois pas ?

upload_2014-2-12_14-27-21.png


déjà deux consoles ici et l'autre se trouve en bas car je ne l'avais pas encore à l'époque .

Toujours a crier au mensonge et nier , c'est lassant à force .
 

Syn-Plow -

Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 630
Réactions
404
Points
4 418
Ah tu ne me crois pas ?

Voir la pièce jointe 14443

déjà deux consoles ici et l'autre se trouve en bas car je ne l'avais pas encore à l'époque .

Toujours a crier au mensonge et nier , c'est lassant à force .
Bien :o , moi J'ai Xbox one , PS4 , je prefere Xbox pour son kinect jouer en famille et pour le divertissement et la PS4 pour jouer à fond :) mais je prefere l'xbox mais les deux reste de belle machine
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Bien :o , moi J'ai Xbox one , PS4 , je prefere Xbox pour son kinect jouer en famille et pour le divertissement et la PS4 pour jouer à fond :) mais je prefere l'xbox mais les deux reste de belle machine
Voilà , ça ce sont des arguments , c'est tes goûts personnel donc personne ne peut en juger , nos opinions ne concerne que nous . ;)
 

Armickael

Membre
Inscription
26 Février 2012
Messages
1 144
Réactions
168
Points
7 494
Tu peux avoir 4 PS4 sa te servira rien , dire que elle est sois disant en rupture
Sinon quand tu dira des chose bien sur la Xbox One ?
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Tu peux avoir 4 PS4 sa te servira rien , dire que elle est sois disant en rupture
Sinon quand tu dira des chose bien sur la Xbox One ?

" Tu peux avoir 4 PS4 sa te servira rien , dire que elle est sois disant en rupture "
En rupture ? oui je confirme .
Mes PS4 sont toutes pré-commandées j'avais même fait un topic pour une pré-commande spécial qui a duré qu'un jour .

" Sinon quand tu dira des chose bien sur la Xbox One ? "
Le jour où elle aura quelque chose de positif .
Ah si , j'aime bien Dead Rising 3 mais bon c'est un jeu c'est pas lié à la console .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut