Un oeil sur Above Water !

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Maxence'

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Salut tout le monde, c'est Max :espion:.

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une preview d'un nouveau jeu qui sortira sur PC, et qui pourrait en intéresser plus d'un. Je voudrais vous en dire plus dans cette introduction, mais je le garde pour la suite, pour augmenter votre curiosité :D !

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !

1436981177-separateur-max.png


Introduction

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Above Water est un jeu qui est en cours de développement, donc il n'est pas encore officialisé. Il est développé actuellement par des jeunes étudiants du studio de Bellecour Entertainment, à Lyon. Eh oui, comme vous avez pu le remarquer, ce sont des étudiants français qui le développe actuellement. Rien de mieux que du " Made In France " :cool:. Bref, c'est le projet d'une jeune étudiante du nom de Fanny Renard, qui voulait créer un jeu d'action et d'infiltration dans un monde totalement futuriste. Le projet fut suivi donc par ses collègues étudiants qui ont donc commencé à créer le contexte et ainsi de suite. Après plus de 2 ans de travaux intensifs, le teaser du jeu est enfin disponible sur Youtube ( Vous pourrez le découvrir à la fin du topic ou un lien Youtube vous sera proposé ;). ) Actuellement le jeu est retardé vu qu'ils sont en recherche d'un éditeur PC. Eh oui, le jeu sortira sur PC seulement, mais peut-être que si le jeu fait beaucoup de bénéfice, celui-ci pourrait sortir sur nos consoles Next-Gen ou bien Old-Gen :). Voici une petite partie de l'équipe :

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L'histoire

L'histoire du jeu est très simple, celui-ci se déroule dans le futur, dans un vaisseau spatial nommé Exodus regroupant une population encore non dévoilée. Ce vaisseau se trouve dans l'espace depuis 300 ans en quête d'une nouvelle planète pouvant les accueillir, ayant des ressources vitales comme l'air, l'eau, ect ... Mais depuis un certain moment l'eau commença à manquer dans le vaisseau, donc chaque personne à bord doivent mériter leur dosse d'eau par journée. De plus, toutes les personnes inutiles dans cette société doivent être pourchassées et arrêtées. Pendant une traque, vous incarnerez Summer, une femme militaire ayant pour mission de pourchasser ses personnes inutiles. De plus elle a un pouvoir surnaturel qui est de pouvoir passer dans un monde parallèle aquatique dans lequel elle pourra se déplacer sans se faire remarquer. Mais un jour, elle apprit que les personnes qu'elle arrêtait étaient destinées à mourir pour ensuite récupérer l'eau du corps de la personne inutile. Elle fut choquée. Pendant une de ses missions, Summer fit déclaré comme une personne inutile, et donc elle prit la fuite, en essayant de sauver sa peau. De plus la population est touchée par une maladie provoquant des hallucinations, donc elle c'est donné la mission de trouver un remède pour toutes les personnes touchées par cette maladie. Eh bah, ça fait froid dans le dos tout ça, vous ne trouvez pas ? D:
Nous retrouvons ici des personnages que nous retrouverons dans le jeu :

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Des créations importantes

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La création de Summer

Summer est un personnage qui doit être très réactifs, mais aussi qui doit faire preuve d’intelligence. Tout est mis en place par les designers pour faire ressortir le thème principal du jeu qui est l'eau ( cheveux bleus, yeux bleus ), mais aussi pour lui donner une personnalité masculine via ses habits ( habits de militaire, et habits sobre ) et son caractère ( femme forte ). Elle n'est aucunement féminisée par les designers. Tous ses éléments font ressortir le côté d'un jeu d'actions.
Pendant son développement, les designers ont essayés plein de tenues vestimentaires, je vais vous en donner un aperçu maintenant :

1436980213-summer1.png


1436980217-summer2.png


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La création des policiers


Les policiers ne sont pas réellement des véritables policiers, mais ce sont des militaires surentraînés pour faire régner l'ordre et la prospérité dans l'Exodus. Ces militaires sont complètement protégés par leurs combinaisons high-tech ressemblant à un gilet pare-balles. Ils possèdent aussi un casque ressemblant à peu de chose près à ceux dans la série ou le jeu de Halo. Ils sont aussi équipés avec deux armes non mortelles ( taser et cryoguns ) et ils sont accompagnés automatiquement par un drone cherchant les personnes invalides.

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1436980207-police2.png


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La création
de la ville

La ville est créée de manière verticale. Nous pouvons aperçevoir 3 villes/quartiers dans l'Exodus. Nous retrouvons donc le quartier aisé ( en haut ), moyens ( milieu ) et pauvre ( en bas ). Le quartier aisé et valorisé avec un ensemble d'immeubles entouré de décorations sur les immeubles ainsi celui-ci nous paraît chaleureux. Ce quartier est très peu surveillé. Pour le quartier des personnes moyennement aisé, celui-ci est nettement moins chaleureux. Les couleurs sont froides. Il dispose d'un ravitaillement en eau moins rapide et il est aussi beaucoup plus surveillé. Et concernant le dernier quartier, je pense que vous savez déjà les caractéristiques de celui-ci, un quartier ou la police et omis présent, ou les marchands ambulants sont ouverts H24, ou la sécurité laisse à désirer et surtout ou le manque d'eau se fait sévèrement savoir.

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Pour finir, voici le teaser d'Above Water :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

1436981177-separateur-max.png


Voilà, ce sera tout pour moi, :) !
Max HOG
 

grynf

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Salut tout le monde, c'est Max :espion:.

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une preview d'un nouveau jeu qui sortira sur PC, et qui pourrait en intéresser plus d'un. Je voudrais vous en dire plus dans cette introduction, mais je le garde pour la suite, pour augmenter votre curiosité :D !

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !

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Introduction

1436980198-image1.png


Above Water est un jeu qui est en cours de développement, donc il n'est pas encore officialisé. Il est développé actuellement par des jeunes étudiants du studio de Bellecour Entertainment, à Lyon. Eh oui, comme vous avez pu le remarquer, ce sont des étudiants français qui le développe actuellement. Rien de mieux que du " Made In France " :cool:. Bref, c'est le projet d'une jeune étudiante du nom de Fanny Renard, qui voulait créer un jeu d'action et d'infiltration dans un monde totalement futuriste. Le projet fut suivi donc par ses collègues étudiants qui ont donc commencé à créer le contexte et ainsi de suite. Après plus de 2 ans de travaux intensifs, le teaser du jeu est enfin disponible sur Youtube ( Vous pourrez le découvrir à la fin du topic ou un lien Youtube vous sera proposé ;). ) Actuellement le jeu est retardé vu qu'ils sont en recherche d'un éditeur PC. Eh oui, le jeu sortira sur PC seulement, mais peut-être que si le jeu fait beaucoup de bénéfice, celui-ci pourrait sortir sur nos consoles Next-Gen ou bien Old-Gen :). Voici une petite partie de l'équipe :

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L'histoire

L'histoire du jeu est très simple, celui-ci se déroule dans le futur, dans un vaisseau spatial nommé Exodus regroupant une population encore non dévoilée. Ce vaisseau se trouve dans l'espace depuis 300 ans en quête d'une nouvelle planète pouvant les accueillir, ayant des ressources vitales comme l'air, l'eau, ect ... Mais depuis un certain moment l'eau commença à manquer dans le vaisseau, donc chaque personne à bord doivent mériter leur dosse d'eau par journée. De plus, toutes les personnes inutiles dans cette société doivent être pourchassées et arrêtées. Pendant une traque, vous incarnerez Summer, une femme militaire ayant pour mission de pourchasser ses personnes inutiles. De plus elle a un pouvoir surnaturel qui est de pouvoir passer dans un monde parallèle aquatique dans lequel elle pourra se déplacer sans se faire remarquer. Mais un jour, elle apprit que les personnes qu'elle arrêtait étaient destinées à mourir pour ensuite récupérer l'eau du corps de la personne inutile. Elle fut choquée. Pendant une de ses missions, Summer fit déclaré comme une personne inutile, et donc elle prit la fuite, en essayant de sauver sa peau. De plus la population est touchée par une maladie provoquant des hallucinations, donc elle c'est donné la mission de trouver un remède pour toutes les personnes touchées par cette maladie. Eh bah, ça fait froid dans le dos tout ça, vous ne trouvez pas ? D:
Nous retrouvons ici des personnages que nous retrouverons dans le jeu :

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Des créations importantes

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La création de Summer

Summer est un personnage qui doit être très réactifs, mais aussi qui doit faire preuve d’intelligence. Tout est mis en place par les designers pour faire ressortir le thème principal du jeu qui est l'eau ( cheveux bleus, yeux bleus ), mais aussi pour lui donner une personnalité masculine via ses habits ( habits de militaire, et habits sobre ) et son caractère ( femme forte ). Elle n'est aucunement féminisée par les designers. Tous ses éléments font ressortir le côté d'un jeu d'actions.
Pendant son développement, les designers ont essayés plein de tenues vestimentaires, je vais vous en donner un aperçu maintenant :

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La création des policiers


Les policiers ne sont pas réellement des véritables policiers, mais ce sont des militaires surentraînés pour faire régner l'ordre et la prospérité dans l'Exodus. Ces militaires sont complètement protégés par leurs combinaisons high-tech ressemblant à un gilet pare-balles. Ils possèdent aussi un casque ressemblant à peu de chose près à ceux dans la série ou le jeu de Halo. Ils sont aussi équipés avec deux armes non mortelles ( taser et cryoguns ) et ils sont accompagnés automatiquement par un drone cherchant les personnes invalides.

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La création
de la ville

La ville est créée de manière verticale. Nous pouvons aperçevoir 3 villes/quartiers dans l'Exodus. Nous retrouvons donc le quartier aisé ( en haut ), moyens ( milieu ) et pauvre ( en bas ). Le quartier aisé et valorisé avec un ensemble d'immeubles entouré de décorations sur les immeubles ainsi celui-ci nous paraît chaleureux. Ce quartier est très peu surveillé. Pour le quartier des personnes moyennement aisé, celui-ci est nettement moins chaleureux. Les couleurs sont froides. Il dispose d'un ravitaillement en eau moins rapide et il est aussi beaucoup plus surveillé. Et concernant le dernier quartier, je pense que vous savez déjà les caractéristiques de celui-ci, un quartier ou la police et omis présent, ou les marchands ambulants sont ouverts H24, ou la sécurité laisse à désirer et surtout ou le manque d'eau se fait sévèrement savoir.

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Pour finir, voici le teaser d'Above Water :

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Voilà, ce sera tout pour moi, :) !
Max HOG
du "made in france" sa m intéresse ,autrement super topic (comme toujours)
 

Orezo

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Bonne rédaction, le jeu à l'air intéressant :p
 

sicko

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Salut tout le monde, c'est Max :espion:.

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une preview d'un nouveau jeu qui sortira sur PC, et qui pourrait en intéresser plus d'un. Je voudrais vous en dire plus dans cette introduction, mais je le garde pour la suite, pour augmenter votre curiosité :D !

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !

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Introduction

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Above Water est un jeu qui est en cours de développement, donc il n'est pas encore officialisé. Il est développé actuellement par des jeunes étudiants du studio de Bellecour Entertainment, à Lyon. Eh oui, comme vous avez pu le remarquer, ce sont des étudiants français qui le développe actuellement. Rien de mieux que du " Made In France " :cool:. Bref, c'est le projet d'une jeune étudiante du nom de Fanny Renard, qui voulait créer un jeu d'action et d'infiltration dans un monde totalement futuriste. Le projet fut suivi donc par ses collègues étudiants qui ont donc commencé à créer le contexte et ainsi de suite. Après plus de 2 ans de travaux intensifs, le teaser du jeu est enfin disponible sur Youtube ( Vous pourrez le découvrir à la fin du topic ou un lien Youtube vous sera proposé ;). ) Actuellement le jeu est retardé vu qu'ils sont en recherche d'un éditeur PC. Eh oui, le jeu sortira sur PC seulement, mais peut-être que si le jeu fait beaucoup de bénéfice, celui-ci pourrait sortir sur nos consoles Next-Gen ou bien Old-Gen :). Voici une petite partie de l'équipe :

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L'histoire

L'histoire du jeu est très simple, celui-ci se déroule dans le futur, dans un vaisseau spatial nommé Exodus regroupant une population encore non dévoilée. Ce vaisseau se trouve dans l'espace depuis 300 ans en quête d'une nouvelle planète pouvant les accueillir, ayant des ressources vitales comme l'air, l'eau, ect ... Mais depuis un certain moment l'eau commença à manquer dans le vaisseau, donc chaque personne à bord doivent mériter leur dosse d'eau par journée. De plus, toutes les personnes inutiles dans cette société doivent être pourchassées et arrêtées. Pendant une traque, vous incarnerez Summer, une femme militaire ayant pour mission de pourchasser ses personnes inutiles. De plus elle a un pouvoir surnaturel qui est de pouvoir passer dans un monde parallèle aquatique dans lequel elle pourra se déplacer sans se faire remarquer. Mais un jour, elle apprit que les personnes qu'elle arrêtait étaient destinées à mourir pour ensuite récupérer l'eau du corps de la personne inutile. Elle fut choquée. Pendant une de ses missions, Summer fit déclaré comme une personne inutile, et donc elle prit la fuite, en essayant de sauver sa peau. De plus la population est touchée par une maladie provoquant des hallucinations, donc elle c'est donné la mission de trouver un remède pour toutes les personnes touchées par cette maladie. Eh bah, ça fait froid dans le dos tout ça, vous ne trouvez pas ? D:
Nous retrouvons ici des personnages que nous retrouverons dans le jeu :

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Des créations importantes

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La création de Summer

Summer est un personnage qui doit être très réactifs, mais aussi qui doit faire preuve d’intelligence. Tout est mis en place par les designers pour faire ressortir le thème principal du jeu qui est l'eau ( cheveux bleus, yeux bleus ), mais aussi pour lui donner une personnalité masculine via ses habits ( habits de militaire, et habits sobre ) et son caractère ( femme forte ). Elle n'est aucunement féminisée par les designers. Tous ses éléments font ressortir le côté d'un jeu d'actions.
Pendant son développement, les designers ont essayés plein de tenues vestimentaires, je vais vous en donner un aperçu maintenant :

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La création des policiers


Les policiers ne sont pas réellement des véritables policiers, mais ce sont des militaires surentraînés pour faire régner l'ordre et la prospérité dans l'Exodus. Ces militaires sont complètement protégés par leurs combinaisons high-tech ressemblant à un gilet pare-balles. Ils possèdent aussi un casque ressemblant à peu de chose près à ceux dans la série ou le jeu de Halo. Ils sont aussi équipés avec deux armes non mortelles ( taser et cryoguns ) et ils sont accompagnés automatiquement par un drone cherchant les personnes invalides.

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de la ville

La ville est créée de manière verticale. Nous pouvons aperçevoir 3 villes/quartiers dans l'Exodus. Nous retrouvons donc le quartier aisé ( en haut ), moyens ( milieu ) et pauvre ( en bas ). Le quartier aisé et valorisé avec un ensemble d'immeubles entouré de décorations sur les immeubles ainsi celui-ci nous paraît chaleureux. Ce quartier est très peu surveillé. Pour le quartier des personnes moyennement aisé, celui-ci est nettement moins chaleureux. Les couleurs sont froides. Il dispose d'un ravitaillement en eau moins rapide et il est aussi beaucoup plus surveillé. Et concernant le dernier quartier, je pense que vous savez déjà les caractéristiques de celui-ci, un quartier ou la police et omis présent, ou les marchands ambulants sont ouverts H24, ou la sécurité laisse à désirer et surtout ou le manque d'eau se fait sévèrement savoir.

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Max HOG
Les jeu trop futuriste comme ça c'est pa smon délire perso. :mmh:
 

?IMTn?

3000 Jeux à vous proposé pour vos trophées platine
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13 Février 2012
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Beaux topic bien présenté nice ;)
 

Gio'

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Enfin un jeu français qui est intéressant :)

Bon topic Max :love:
 
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