Un nouvel exploit bientôt disponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SLS-boss

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
434
Réactions
136
Points
9 678
Bonjour à tous !​
Aujourd'hui une bonne nouvelle, comme vous le savez surement, Tomtomdu80 avait . Mais cet exploit était non compatible avec le vHBL. Tomtomdu80 s'est donc mis en quête de trouver un nouvel exploit, et c'est chose faite !​
Cet exploit fonctionne sur la version US et EU du jeu utilisé.​
il le divulguera en temps et en heure
Une vidéo postée sur youtube par tomtomdu80 est d'ailleurs disponible juste en dessous:​
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Si vous souhaitez faire un don Paypal à tomtomdu80 :
Tomtomdu80 tiens aussi à remercier Acid_Snake pour l'aide qu'il lui a apporté.​
Affaire à suivre donc,je ne manquerais pas de vous tenir informé:neo:
Source:
 

xViinZx

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
908
Réactions
275
Points
1 698
J'ai pas trop compris ce que c'est et a quoi ca sert stp ?
 

SLS-boss

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
434
Réactions
136
Points
9 678
C'est ni plus ni moins qu'un autre custom firmware,afin de pouvoir lancer des iso psp et des homebrews.Comme le CFW de frostgater avec le jeu UNO,tu trouveras tout les renseignements sur le forum.
Il dévoilera le nom du jeu après la mise à jour de Sony,donc on ne sait pas quand...
 

SLS-boss

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
434
Réactions
136
Points
9 678
C'est pourtant simple,je l'ai expliqué plus haut un nouveau cfw pour la vita qui permet d'installer les jeux psp et les homebrews(émulateurs etc...),l'avantage de celui-ci sera la compatibilité avec le vhbl,le plus stable des e-cfw,et surtout bien plus complet.
VHBL: le VHBL (Vita Half Byte Loader) est en quelque sorte une interface permettant de lancer des homebrews sur la PlayStation Vita.
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
C'est pourtant simple,je l'ai expliqué plus haut un nouveau cfw pour la vita qui permet d'installer les jeux psp et les homebrews(émulateurs etc...),l'avantage de celui-ci sera la compatibilité avec le vhbl,le plus stable des e-cfw,et surtout bien plus complet.
VHBL: le VHBL (Vita Half Byte Loader) est en quelque sorte une interface permettant de lancer des homebrews sur la PlayStation Vita.
C'est bon j'ai compris. x) Et je ne l'avais pas vue :o
Lol x)
 

SLS-boss

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
434
Réactions
136
Points
9 678
Ouf l'honneur est sauf,j'avais peur de m'être mal exprimé,ou d'avoir un public de neuneus....
Pour info tomtomdu80 sortira la releases quand Sony sortira la 2.03.
 

SLS-boss

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
434
Réactions
136
Points
9 678
La bonne nouvelle du jour: l'exploit VHBL de tomtomdu80 est compatible avec la mise a jour 2.05.Il n'y a plus qu'à attendre la release.
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Ouf.. car sa ma fais bizarre de voir la MAJ 2.05 et pas la 2.03 ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut