Un nouvel Alienware 13 : Réalité virtuelle

Anthony.

Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
507
Réactions
822
Points
12 526
518817Sanstitre1.jpg



Bonjour à tous,


Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter un nouvel ordinateur de chez Alienware qui est l'une sans doute des meilleures marques de conception d'ordinateur gamer et nous présente leur nouveau bijou le Alienware 13 qui est compatible avec la réalité virtuelle.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Les caractéristiques de l'Alienware 13 ?

L'ordinateur est composé d'un écran OLED avec une résolution QHD (1440p) celui-ci est tactile plus besoins de souris ni de clavier, il est compatible avec les casques de réalité virtuelle , il répond en 1ms pour garder une très grande fluidité en jouant avec une carte graphique Nvidia GTX 1060 ayant 6 gigaoctets de mémoire dédiée en GDDR5. il aborde un processeur Intel Core i5 ou i7 selon la configuration ayant 8 ou 16 gigaoctets de mémoire vive (RAM) en DDR 4 extensible jusqu'à 32 Go et il comporte la dernière technologie de chez Alienware Dynamic Overclocking qui boost la capacité de l'ordinateur.



Les informations supplémentaires / Mon avis

L'Alienware 13 sera disponible à partir du 10 novembre pour un tarif de 1479 euros qui reste un prix plutôt moyen personnellement je ne suis pas du tout fan de ce gerne d'ordinateur car je trouve ça trop cher mais pour les fans je pense que cet ordinateur devrait leur plaire déjà grâce à la posibilité d'utiliser la réalité virtuelle mais aussi pour ça très grande fluidité en jeu.
Merci beaucoup d'avoir lu,
Anthony ES.



 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Les Alienware valent beaucoup plus que ce qu'ils offrent :)
Bon topic ;)
 
Haut