Résolu Un nouveau Watch Dogs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut,

Avez vous des informations sur un nouveau Watch Dogs ? Merci ! :)
Plop, yep normalement même pratiquement sur, il va y avoir watchs dogs deux, ils ont annoncé eux-mêmes qu'il travailler dessus il me semble, ou de gros indice, ce n'est pas un secret, pour ma part, je suis très déçu du 1, on verra le 2, mais oui normalement il va en avoir un 2
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Il y en aura un c'est sur à 99,9%. La fin du premier annoncé clairement un nouveau jeu sinon ça veut dire que même la fin est ratée. Si ils corrigent tout ce qui allait pas dans le 1 ils ont moyen de faire un jeu excellent
 

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
961
Réactions
370
Points
20 186
On va arriver à un stade où chacun à ses goûts personnels, un peut aimer, et l'autre non. :')
Tout ce que je peux te dire :
Watch Dogs 2 Release Date – When is it coming out?
There’s no solid information about a release date for Watch Dogs 2, although some fringe sites have been opining that the game could well be slotted for a 2016 release on , PC and . Since E3 is on the horizon, there couldn’t be a better time to announce the game’s existence – although since Ubisoft took two years to announce the first Watch Dogs’s release date after initially showing it off at the expo in 2012 we won’t expect a street date should Watch Dogs 2 make an appearance.


Read more at
source :
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Votre jeux de merde tout piteux, mal fait et pas finie avec une conduite des véhicules affreuse et des graphismes à chier pourrai voir son deuxième épisode qui sera surement tout aussi dégelasse cette année malheureusement :

Les éditeurs tacler GTA V à l'époque en disant que le jeux qu'il allais sortir (En parlant de Watch Dog)
 
Dernière édition:

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 112
Réactions
597
Points
7 888
Votre jeux de merde tout piteux, mal fait et pas finie avec une conduite des véhicules affreuse et des graphismes à chier pourrai voir son deuxième épisode qui sera surement tout aussi dégelasse cette année malheureusement :

Les éditeurs tacler GTA V à l'époque en disant que le jeux qu'il allais sortir (En parlant de Watch Dog)
Alors déjà on parle mieux , on est pas sur JVC la . Y'a une façon de parler de tout de même . Ok le jeux était pas vraiment top , mais chacun son avis , tu aime pas , j'aime pas , mais lui a bien aimé se jeux . C'pas pour autent que il faut lacher un commentaire aussi grossier
 

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
Salut,

Avez vous des informations sur un nouveau Watch Dogs ? Merci ! :)
Le 2éme se passe en 2098, une destruction glacial s'est répandu à travers la ville de new york
le personnage du 1er volet (Adrien Pierce) devra trouver une portion magique qui fera revenir la chaleur dans la ville
des gang rivaux et une mafia très organisé ferons tremblé la ville en profitant de l'occasion pour s'enrichir
le problème c'est que Adrien Pierce sera tout seul, sans aucun outil de hacking
il devrai recruté des hommes des rues (soit des pnj) soit des joueurs en ligne pour former un groupe super costaud pour remettre de l'ordre dans la ville
Des ours ultra féroce ferons leur apparition en cours de partie, il faudra les tuer et prendre leur vêtement pour bien se couvrir

Autre chose très importante, c'est que Adrien Pierce va découvrir au fil du temps qu'une bombe à retardement est posé dans une zone caché de la ville, c'est une bombe qui détruira toute la ville de New York et même la moitié de l'amérique
le problème c'est que le compte à rebours s'accélère par rapport à la chaleur, plus la chaleur revient dans la ville plus le compte à rebours accélère...
que faire ? faire revenir la chaleur et le bon temps dans la ville en prenant le risque que la bombe explose, ou rester dans le froid en attendant de trouver cette bombe?...
quel dilemme...
En attendant les gens meurent sous le froid et les gang rivaux ainsi que des mafia s'organisent pour rendre la ville très très dangereuse...

Adrien Pierce à du pain sur la planche...

Ceci est bien sûr que le fruit de mon imagination...lol
 
Dernière édition:

The_Scorpio

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
282
Réactions
45
Points
7 016
Le 2éme se passe en 2098, une destruction glacial s'est répandu à travers la ville de new york
le personnage du 1er volet (Adrien Pierce) devra trouver un portion magique qui fera revenir la chaleur dans la ville
des gang rivaux et une mafia très organisé ferons tremblé la ville en profitant de l'occasion pour s'enrichir
le problème c'est que Adrien Pierce sera tout seul, sans aucun outil de hacking
il devrai recruté des hommes des rues (soit des pnj) soit des joueurs en ligne pour former un groupe super costaud pour remettre de l'ordre dans la ville
Des ours ultra féroce ferons leur apparition en cours de partie, il faudra les tuer et prendre leur vêtement pour bien se couvrir

Autre chose très importante, c'est que Adrien Pierce va découvrir au fil du temps qu'une bombe à retardement est posé dans une zone caché de la ville, c'est une bombe qui détruira toute la ville de New York et même la moitié de l'amérique
le problème c'est que le compte à rebours s'accélère par rapport à la chaleur, plus la chaleur revient dans la ville plus le compte à rebours accélère...
que faire ? faire revenir la chaleur et le bon temps dans la ville en prenant le risque que la bombe explose, ou rester dans le froid en attendant de trouver cette bombe?...
quel dilemme...
En attendant les gens meurent sous le froid et les gang rivaux ainsi que des mafia s'organisent pour rendre la ville très très dangereuse...

Adrien Pierce à du pain sur la planche...

Ceci est bien sûr que le fruit de mon imagination...lol

J'ai cru que c'était sa l'histoire du 2 x), pas mal ton histoire sa serais bien mais enlever l'ours.

J'ai bien aimé le 1 mais j'ai joué que 1 mois car c'était à un ami de mon père.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut