Un nouveau trailer disponible pour Red Dead Redemption 2 !

D

deleted764555

Salut a tous ,
Aujourd'hui courte rédaction pour vous informer que un nouveau Trailer est disponible concernant le futur jeu du moment , Red Dead Redemption 2 !


Pour rappel , le jeu sort le 26 octobre 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Bref , n’attendons plus , et regardons le !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le gameplay dure 4 minutes , et vous montre quelques séquences du jeu afin que vous puissiez vous faire un avis dessus , a a peu prés 25 jours de la sortie.

Donc voila , c'est la fin de cette news ,


Et a très bientôt :bye:

Andro Ray'
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
ENORME !
Je l'achete des que je peut je suis tellement pressé, tout comme Forza Horizon 4 les et BF V :D
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 359
Points
14 891
J'ai jamais jouer au premier opus, en regardant les gameplays, c'est un jeu tellement terrible en réalité, pressé de sa sortie : Merci, good topic ;)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
J'ai jamais jouer au premier opus, en regardant les gameplays, c'est un jeu tellement terrible en réalité, pressé de sa sortie : Merci, good topic ;)
Le premier était juste énorme , il te plongeais vraiment dans l'ambiance , c'était l'un de meilleurs jeux de l'époque pour moi
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 359
Points
14 891
Le premier était juste énorme , il te plongeais vraiment dans l'ambiance , c'était l'un de meilleurs jeux de l'époque pour moi
Il m'a jamais attiré plus que ça auparavant, mais au final je me replonge dans les jeux en ce moment, et j'espère que je serai pas déçu sachant que je connais rien au jeu :o
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
c8yw1h.jpg
 
Haut