Un nouveau projet Pokémon annoncé la semaine prochaine.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted333035

Salut. :tchuss:

Après avoir lu un post sur le site officiel de Pokémon Japon, on en a traduit que, Nitendo devrait dévoiler un nouveau projet pokémon en live streaming sur le site le Mardi 26 Août à 14H (heure française).
De plus, les dernières rumeurs de nouveaux jeux basé sur la licence qui doivent être dévoilé par Nitendo.

Et, lors du Pokémon Game Show, une courte vidéo montrait ce qui ressemblait a un jeu de combat Pokémon.
A la suite de cela, la marque Pokken Fighters avait été déposé par l'éditeur. :oui:

Maintenant, tout reste a confirmé la semaine prochaine pour découvrir un nouveau projet, qui pourrait tout aussi bien être un jeu dérivé de la licence de Pokémon Art Academy.

Voici la vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voilà, et encore une fois tout reste à confirmer.
En tout cas, cela ravirai les joueurs, fans de Pokémon. :ok:

C'est finis ; Easo.


 

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
Dommage je suis pas fan de pokémon mais je vais en parler a mes potes qui en sont fan ;)
 

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
Moi je ne suis plus trop fan, mais si ce projet se révèle intéressant, il se peut que je retombe dans cette passion. :)
Ca va rappeller des souvenirs comme ça
Game_Boy_Color.jpg
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Je pense qu'il serait temps d'arrêter Pokémon, on les a eu dans toutes les formes, toutes les couleurs...Etant anciens joueur de ce jeu étant plus jeune, je trouve que c'est un de trop là...
 

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
Je pense qu'il serait temps d'arrêter Pokémon, on les a eu dans toutes les formes, toutes les couleurs...Etant anciens joueur de ce jeu étant plus jeune, je trouve que c'est un de trop là...

Non c'est pas à eux d'arrêter je pense mais aux joueurs à un certain âge on a plus cette passion à part aux futurs puceaux de 35 ans :mdr:
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Non c'est pas à eux d'arrêter je pense mais aux joueurs à un certain âge on a plus cette passion à part aux futurs puceaux de 35 ans :mdr:

J'avoue, je me vois pas rejouer a Pokémon à mon âge ^^
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Salut. :tchuss:

Après avoir lu un post sur le site officiel de Pokémon Japon, on en a traduit que, Nitendo devrait dévoiler un nouveau projet pokémon en live streaming sur le site le Mardi 26 Août à 14H (heure française).
De plus, les dernières rumeurs de nouveaux jeux basé sur la licence qui doivent être dévoilé par Nitendo.

Et, lors du Pokémon Game Show, une courte vidéo montrait ce qui ressemblait a un jeu de combat Pokémon.
A la suite de cela, la marque Pokken Fighters avait été déposé par l'éditeur. :oui:

Maintenant, tout reste a confirmé la semaine prochaine pour découvrir un nouveau projet, qui pourrait tout aussi bien être un jeu dérivé de la licence de Pokémon Art Academy.

Voici la vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voilà, et encore une fois tout reste à confirmer.
En tout cas, cela ravirai les joueurs, fans de Pokémon. :ok:

C'est finis ; Easo.



Merci de l'information :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut