Un nouveau jeu tout les 5 jours en 2O15 + Mon point de vu actuel !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
Sony à fait une console plus puissante, donc les devs apprécient forcément, normal que vous gagniez des exclusivités.
Par contre, voir des messages comme : "Xbox est mort" / "Sony éclatera Microsoft" etc... sur le forum, sa me fait pitié.
A croire que chacun est obligé de défendre son achat.
Y'a des choses que j'ai dit et d'autre non :ok:
 
Inscription
9 Mars 2014
Messages
98
Réactions
22
Points
1 356
Désoler si c'est raciste mais sa ce voit que c'est bien chinois, la mondialisation lol.
Imaginez vous de mettre entre 50 à 70 euro tout les 5 jours pour acheter les jeux, à la fin complètement ruiner, cela s’appelle la surconsommation c'est quand même un peux du n'importe quoi.
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
Désoler si c'est raciste mais sa ce voit que c'est bien chinois, la mondialisation lol.
Imaginez vous de mettre entre 50 à 70 euro tout les 5 jours pour acheter les jeux, à la fin complètement ruiner, cela s’appelle la surconsommation c'est quand même un peux du n'importe quoi.
C'est une moyenne donc bon, y'aura pas toujours ou même pas du tout un nouveau jeu tout les 5 jours, sa peut être 1 par semaine, + 2 dans la semaine d'après, tu comprends ?
Et il n'y a pas d'obligation à acheter le jeu !
 

Swy

Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
2 501
Réactions
817
Points
8 141
Je me souviens des gens qui critiquer la Ps3 face à la Xbox 360, la Ps4 prend enfin ça revanche :love:
 
Inscription
9 Mars 2014
Messages
98
Réactions
22
Points
1 356
Oui je sais GaëTan™ mais quand même c'est abuser, il insiste à montrer qu'il y a plus de jeux sur Ps4 que Xbox One, c'est comme SKYLANDERS, dofus... tu n'est pas obliger d'acheter les figurines ou le premium mais si tu veux continuer plus loin dans le jeu, tu es obliger est tout cela insiste à l'achat donc à la surconsommation. et XS Ps© oui Ps4 meilleurs ok c'est vrai mais rend toi compte que tout les hackers sur ps3 vont tous sur ps4, aller pas me dire qu'elle est beaucoup plus puissance c'est pour sa que vous l’ achetez et cela n'est pas non plus car il y a trop de hacker, il vont sur la Ps4 car tout le monde le sait Sony est plus facile à cracker donc tout les kikou avec leur hack qui font chier vont sur Ps4, pour ma part je préfère une console moins performante et une communauté meilleur, qu' une console très performante avec une communauté pourrie pourtant je joue sur les PS depuis la PS1 et sache qu' il y a le triple de joueur sur Ps4 que sur Xbox one cela veut dire encore moin de kikou sur XBOX que sur PS.
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
Oui je sais GaëTan™ mais quand même c'est abuser, il insiste à montrer qu'il y a plus de jeux sur Ps4 que Xbox One, c'est comme SKYLANDERS, dofus... tu n'est pas obliger d'acheter les figurines ou le premium mais si tu veux continuer plus loin dans le jeu, tu es obliger est tout cela insiste à l'achat donc à la surconsommation. et XS Ps© oui Ps4 meilleurs ok c'est vrai mais rend toi compte que tout les hackers sur ps3 vont tous sur ps4, aller pas me dire qu'elle est beaucoup plus puissance c'est pour sa que vous l’ achetez et cela n'est pas non plus car il y a trop de hacker, il vont sur la Ps4 car tout le monde le sait Sony est plus facile à *****er donc tout les kikou avec leur hack qui font chier vont sur Ps4, pour ma part je préfère une console moins performante et une communauté meilleur, qu' une console très performante avec une communauté pourrie pourtant je joue sur les PS depuis la PS1 et sache qu' il y a le triple de joueur sur Ps4 que sur Xbox one cela veut dire encore moin de kikou sur XBOX que sur PS.
Mais on parle pas de Skylanders ou n'importe qu'elle jeux !
Personne n'a dit qu'il faudra acheter des trucs en plus pour finir un jeu !
C'est un énorme avantage d'avoir autant de jeu non ?!
 

Grrrrrrrrr

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
222
Réactions
39
Points
9 006
Gaetan entièrement d'accord. De plus son histoire de surconsommation n'a rien à faire sur ce topic. Tous les 5 jours (moyenne) si un jeu sort, NOUS NE SOMMES PAS OBLIGER DE LES ACHETER. Grâce à cela nous auront un plus grand choix. C'est mieux.
 
Inscription
9 Mars 2014
Messages
98
Réactions
22
Points
1 356
Pourquoi sortir autant de jeu qu'il pourrais en 1 jeu avoir plusieurs jeux, GÆ-TAN pour l'histoire de Skylanders je faisais une comparaison, je suis d'accord avec toi qu'on ait pas obliger d'acheter mais autre comparaison ta ps4 elle lit les jeux + tu va sur internet + tu peux enregistrer tes partie + tu peux éditer tes partie etc, en achetant la Ps4 tu remplace ton ordi pour éditer tes gameplay et un game capture etc, pourquoi tant de jeux qu'il pourrais en faire 1 qui rassemblerais plusieurs jeux voilà.
 

Grrrrrrrrr

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
222
Réactions
39
Points
9 006
Oui mais cela coûterait plus cher en édition, en création, imagine le bordel pour les paies, le partage des bénéfices. Oublie sa tu veux.
 
Inscription
9 Mars 2014
Messages
98
Réactions
22
Points
1 356
Ok mais juste une dernière fois après j’arrête car sa devient du hors sujet regarde Destiny, 2 studio qui travail ensemble pour faire 1 jeux et pour l'argent 500 000 000$ par Activision, Oo cela fais beaucoup
 

Grrrrrrrrr

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
222
Réactions
39
Points
9 006
Oui mais toi tu parles d'un peu plus grand rassemblement de jeu. Mais si on veut partir dans des exemples regarde AW SledgeHammer + Activision. C'est la même chose
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut