►Un nouveau FPS Free-to-Play, qui envoit du paté ! ◄ Warface

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
Salut tout le monde,

Petit topic pour vous présenter un jeu qui vient de sortir aujourd'hui sur Steam, et qui se nomme Warface.
Warface offre une expérience Co-op intense avec des missions quotidiennes, dans lesquelles les joueurs doivent maitriser le jeu en équipe et des actions de combat uniques. Ils peuvent aussi s’engager dans des parties Conflit au rythme effréné et tactiques telles les modes Détonation ou Escarmouche.
Le jeu est édité par Crytek (connue pour ses Crysis).

Les graphismes sont au top pour un f2p !

8wcz.jpg

jmiz.jpg

5995.jpg

wtew.jpg


On peut y voir différentes armes, et de tout types !
Il y a fusil à pompe, sniper, fusil d'assaut, et fusil mitraillette et armes lourdes.
Les maps sont excellentes, certaines sont petites, d'autres moyennes, mais il n'y a pas de réelle GRANDE map !
Je n'en sait pas plus pour le moment, je n'ai pas encore testé le jeu, je le télécharge là. :bave:
Lien pour le télécharger :


EDIT :
Alors, après 1h30 de jeu, et 5 niveaux passés (en multi), je peux vous dire que ce jeu est vraiment FUN ! :) (j'ai joué avec un pote tout au long de ma "session")
Les graphismes sont franchement géniaux pour un f2p ! Mieux que les Call Of Duty ! :ok: c'est pour vous dire !
La jouabilité est très bien, la vie dans le jeu est équilibrée, même si on ressent quand même qu'il y a certaines armes vraiment puissantes (notamment la A3 x9 je sais plus quoi.. qu'on débloque au lvl 3 ou 4, c'est la Skorpion de BO2 en fait, elle est vraiment cheaté)
Les missions sont très bien en Coop' vraiment un gros kiff, quand tu as besoin tu appelles ton pote et tout...
Les maps sont excellentes, certaines sont petites, d'autres moyennes, mais il n'y a pas de réelle GRANDE map !

Franchement, jeu à télécharger ! :love:

Je viendrai compléter par la suite le topic,
Sur ce je vous laisse, et vous souhaite bonne chance sur le terrain ! <3
 
Dernière édition:

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Crytek est en ce moment dans la merde, c'est pas ce jeu qui va vraiment les sauver de plus que c'est le bide total ce jeu. Il a l'air pas mal mais vu le nombre existant de FPS.... cela en devient limite lassant à la fin. Trop de FPS tue le FPS !
 

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
Crytek est en ce moment dans la merde, c'est pas ce jeu qui va vraiment les sauver de plus que c'est le bide total ce jeu. Il a l'air pas mal mais vu le nombre existant de FPS.... cela en devient limite lassant à la fin. Trop de FPS tue le FPS !
Osef, c'est un f2p ! :)
S'il peut être aussi bon que certains jeux payants, pourquoi ne pas essayer ?! :p
 
Haut