Un nouveau DLC pour Naruto Ultimate Ninja Storm 4 très prochainement !

Insomniaque97

Premium
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
507
Points
10 335
1461700172-sans-titre-1.png

Hey, c'est Insomniaque !
Aujourd'hui, bonne nouvelle pour les détenteurs du jeu Naruto Ultimate Ninja Storm 4.

Le jeu est sortie récemment et les développeurs jugent qu'il faut déjà rajouter du contenu, effectivement ce dernier est sortie le 05 février 2016, mais Bandai Namco annonce que le DLC du nom
"Des quatre ninjas du son", sortira le 10 mai prochain pour la modique somme de 6,99$.
Les personnes possédant le Season Pass auront accès au DLC le 03 mai, ce qui fait une semaine avant, de quoi donner l'envie aux joueurs d'achetés leur Season Pass.

Voici le contenu de ce premier DLC :

-Les quatre Ninjas du son d’Orochimaru à savoir Sakon/Ukon, Jirobo, Kidomaru et Tayuya ainsi que leur technique et combinaison secrète.
-Deux techniques secrètes, une pour Zabuza et Kisame et une autre pour Zabuza et Haku.
-Des trésors Ninjas
-Dix cartes d’informations Ninja
-Dix voix
-Dix costumes des précédents jeux Naruto: Ultimate Ninja Storm


Voici le trailer de ce dernier :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
1461699359-naruto-4.jpg

Hey
, c'est Insomniaque !
Aujourd'hui, bonne nouvelle pour les détenteurs du jeu Naruto Ultimate Ninja Storm 4.

Le jeu est sortie récemment et les développeurs jugent qu'il faut déjà rajouter du contenu, effectivement ce dernier est sortie le 05 février 2016, mais Bandai Namco annonce que le DLC du nom
"Des quatre ninjas du son", sortira le 10 mai prochain pour la modique somme de 6,99$.
Les personnes possédant le Season Pass auront accès au DLC le 03 mai, ce qui fait une semaine avant, de quoi donner l'envie aux joueurs d'achetés leur Season Pass.

Voici le contenu de ce premier DLC :

-Les quatre Ninjas du son d’Orochimaru à savoir Sakon/Ukon, Jirobo, Kidomaru et Tayuya ainsi que leur technique et combinaison secrète.
-Deux techniques secrètes, une pour Zabuza et Kisame et une autre pour Zabuza et Haku.
-Des trésors Ninjas
-Dix cartes d’informations Ninja
-Dix voix
-Dix costumes des précédents jeux Naruto: Ultimate Ninja Storm


Voici le trailer de ce dernier :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
ça craint que la saga ne soit pas sortie sur ps3 :(
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Il y a eu le storm 1 ( excellent ) 2 - 3 , le naruto génération et révolution sur ps3 , il y a le choix quand même, il fallait qu'il passe a autre chose enfin je pense ^^
J'y ai joué j'attendais le 4 quand j'ai vu qu'il passait sur next gen j'étais deg surtout que le dernier sur ps3 en même pas 2h je l'avais terminé il était pas fameux
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

PyromaneDu33

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
839
Réactions
106
Points
11 526
Meme si il on dit que ç est le dernier dlc j'espère qu'il von en sortir D autre avec des new personnage Psk la page ou y a boruto y a trop de vide
 
Haut