Un nouveau DLC pour Naruto en approche !

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
1456312315-dcbshdgbvyhs.png


Bonjour à tous et bienvenue sur ce nouveau topic dans lequel nous allons parler du tout nouveau Naruto mais plus précisément du DLC en approche de celui-ci, sans plus tarder, commençons !


1456312381-separateur2.png



Et oui, bien que le jeu soit tout récemment sorti, on apprend déjà qu'un DLC devrait faire son apparition très prochainement. Déjà que ce jeu fut un énorme carton, il est rentré en Top Charts et a également explosé le record de vente de sa catégorie, sans oublier également le nombre impressionnant de personnes conquises par ce jeu.

Pour ce qui est du DLC en lui-même, il va sortir en exclusivité pour les possesseurs du Season Pass dés le 8 mars ainsi que le 15 mars pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de se saisir de cet extra. Ce DLC se surnommera Shikamaru's Tales et ainsi, vous pourrez profiter du mode Aventure avec Shikamaru, et d'avoir également la possibilité d'avoir des tenues exclusives et des techniques inédites. Êtes-vous impatient de posséder ce DLC ? J'en vois déjà quelques uns qui brûlent d'impatience, sans plus attendre, voici quelques images ainsi que le tweet de Bandai Namco France !





1456312381-separateur2.png


A la prochaine pour une nouvelle rédaction
1446903615-sig.png
 

Allemagne 3

Banni
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
173
Réactions
147
Points
1 696
Super topic et présentation, le jeu est tout récent et voici un tout premier DLC, si nous pouvons avoir ça pour tout les jeux... ^^
Ce topic plaira surement à @Amaterasu|08-01 ^^

Je pense que c'st un peu trop tôt pour un DLC mais bon, money money money.
Sinon merci pour l'info :)
Je pense pas qu'il est question d'argent mais de faire vivre le jeu, les jeux manga sont délaissés rapidement car il y a pas de contenu additionnel, là je pense qu'ils vont sa pour ajouter du contenu en plus pour les fans du jeu et pas que pour l'argent ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
R

Roway

Je pense pas qu'il est question d'argent mais de faire vivre le jeu, les jeux manga sont délaissés rapidement car il y a pas de contenu additionnel, là je pense qu'ils vont sa pour ajouter du contenu en plus pour les fans du jeu et pas que pour l'argent ^^
Tout jeu on rapport avec l'argent, je trouve qu'après seulement quelques semaines c'est un peu tôt pour un premier DLC, certain les jeux manga on besoin de DLC pour faire vivre leur jeu mais c'est un peu tôt à mon avis. Après chacun dit ce qu'il pense. ^^
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
16 966
Tout jeu on rapport avec l'argent, je trouve qu'après seulement quelques semaines c'est un peu tôt pour un premier DLC, certain les jeux manga on besoin de DLC pour faire vivre leur jeu mais c'est un peu tôt à mon avis. Après chacun dit ce qu'il pense. ^^

Evidemment que c'est pour l'argent même si on va pas se mentir, ils ont pas de réel raison vu la fortune qu'ils se sont fait avec la sortis de Storm 4 ^^
Après oui c'est tôt, après les jeux manga n'ont pas forcément besoins de DLC pour faire vivre leur jeu, surtout les Naruto Storm en plus de cela nous parlons du dernier, juste pour dire que celui la va vivre longtemps.

Moi personnellement je pense que si ils balancent un DLC des le départ c'est parce que ils ont des ressources derrière et surtout encore plus de projets (DLC, Bonus ou autres).

Sinon super topic Nolwen SEC ;)
 
D

delete214168

1456312315-dcbshdgbvyhs.png


Bonjour à tous et bienvenue sur ce nouveau topic dans lequel nous allons parler du tout nouveau Naruto mais plus précisément du DLC en approche de celui-ci, sans plus tarder, commençons !


1456312381-separateur2.png



Et oui, bien que le jeu soit tout récemment sorti, on apprend déjà qu'un DLC devrait faire son apparition très prochainement. Déjà que ce jeu fut un énorme carton, il est rentré en Top Charts et a également explosé le record de vente de sa catégorie, sans oublier également le nombre impressionnant de personnes conquises par ce jeu.

Pour ce qui est du DLC en lui-même, il va sortir en exclusivité pour les possesseurs du Season Pass dés le 8 mars ainsi que le 15 mars pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de se saisir de cet extra. Ce DLC se surnommera Shikamaru's Tales et ainsi, vous pourrez profiter du mode Aventure avec Shikamaru, et d'avoir également la possibilité d'avoir des tenues exclusives et des techniques inédites. Êtes-vous impatient de posséder ce DLC ? J'en vois déjà quelques uns qui brûlent d'impatience, sans plus attendre, voici quelques images ainsi que le tweet de Bandai Namco France !





1456312381-separateur2.png


A la prochaine pour une nouvelle rédaction
1446903615-sig.png
good info, merci
effectivement les jeux Naruto on fait vite le tour, il faut des choses pour le faire tourner, il y aura toujours des trucs à rajouter dans un jeu Naruto, il avait même effectuer l'annonce d'un season pass / du contenu avant que le jeu soit disponible
 
Haut