Résolu Un moyen de booster sa connexion?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
Bonjour, ma connexion actuelle est vraiment basse (25 PING, 2.35 MBPS et 0,35 Upload). Un moyen de la booster surtout pour les téléchargement (MBPS) ? Merci a vous d'avance :)
 
D

delete221380

Je suis Cablé mais on peut dire que je suis en WiFi car en fait mon PC ne peut pas se connecter au WiFi de ma maison (Je ne sais pas pourquoi) et du coup je l'es branché a mon mac a coté qui est en WiFi.
Regarde l'intensité du signal pour savoir si tu reçoit a pleine puissance ou non.
Si vraiment ne signale est faible c'est que ton récepteur WiFi n'est pas extra ( ce qui m'étonnerais ) ou que ton éméteur (BOX) commence a vieillir ;)
Au pire passe par des CPL (Courant Porteur de Ligne) tu aura moins de soucis ;)

Bonne fin de soirée,
DEVR0 GTP
 

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
Regarde l'intensité du signal pour savoir si tu reçoit a pleine puissance ou non.
Si vraiment ne signale est faible c'est que ton récepteur WiFi n'est pas extra ( ce qui m'étonnerais ) ou que ton éméteur (BOX) commence a vieillir ;)
Au pire passe par des CPL (Courant Porteur de Ligne) tu aura moins de soucis ;)

Bonne fin de soirée,
DEVR0 GTP
Voilà ce qui est écrit en réception. .Et par CPL il faut des prise spécial ou quelque chose du genre qui coute assez cher non?
 
D

delete221380

Voilà ce qui est écrit en réception. .Et par CPL il faut des prise spécial ou quelque chose du genre qui coute assez cher non?
T'as pas un indicateur d'intensité, genre si tu reçoit le signal a 50% ou a 90% (en général le MAX c'est 95% si tu est pas très proche et qu'il y a des murs)
Je te laisse regarder par toi même pour les CPL > :) Si tu va sur les sites marchants tu peux avoir une fourchette de prix, c'est pas excessif c'est comme des LivePlug d'Orange en gros :)
 

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
T'as pas un indicateur d'intensité, genre si tu reçoit le signal a 50% ou a 90% (en général le MAX c'est 95% si tu est pas très proche et qu'il y a des murs)
Je te laisse regarder par toi même pour les CPL > :) Si tu va sur les sites marchants tu peux avoir une fourchette de prix, c'est pas excessif c'est comme des LivePlug d'Orange en gros :)
Je ne sais pas comment voir le pourcentage, le savez vous?
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Voilà ce qui est écrit en réception. .Et par CPL il faut des prise spécial ou quelque chose du genre qui coute assez cher non?

Salut,

Je te conseille d'acheter un boiter CPL, aucun installation n'est nécessaire,
  1. Tu Branches le premier adaptateur sur une prise électrique murale, à côté de ta Box.
  2. Branche le second adaptateur à une prise électrique murale, à côté de ton l'ordinateur
Ça coûte environ 40 euros :
Normalement tu auras une meilleure connexion ;)
Bonne après-midi,
Andro Leaderz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut