Résolu Un moyen d'avoir des codes NUK3TOWN ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
salut les jeunes existe t il un moyen de recuperer des codes nuketown , je souhaiterais organiser des sessions de boost sur PS4 , mais je n'ai actuellement que deux play avec nuketown et deux play sans , si quelqu'un a un tuyaux
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
salut les jeunes existe t il un moyen de recuperer des codes nuketown , je souhaiterais organiser des sessions de boost sur PS4 , mais je n'ai actuellement que deux play avec nuketown et deux play sans , si quelqu'un a un tuyaux
Si tu as la map partage le c'est mieux ;)
  • https://reality-gaming.fr/threads/prendre-du-contenu-psn-dun-ami.314193/unread
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Tu peut contacter le support et dire que tu a précommander le jeu chez gamestop et qu'aucun code ne t'a été donné, surement par erreur, si tu a vraiment BO3 il suffit de leur donner ton PSN+Preuve d'achat du jeu et ils te donnerons un code surement :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut