Un moteur de recherche qui ne vous espionne pas.

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
Salut tous le monde :D

Aujourd’hui je vais vous présentez, un moteur de recherche qui ne vous espionne pas.
Car oui si vous n’êtes pas au courant, Google, Bing ect, ont la possibilités de nous espionnez.

Le Moteur de recherche se nomme : Duck Duck Go.
2014-06-08-ddg-accueil.png
Les Points Positifs :ok: :

-Interface simple et personnalisable (Thème et Apparence)
-Moteur de recherche qui prend votre privée au sérieux donc qui ne vous espionne pas. (vous n’avez pas droit aux cookies, votre adresse IP n’est pas conservée et il n’y a aucun enregistrement à faire.=
-De nombreux raccourcis efficaces.

Les Points négatifs (n) :

-Certaines fonctions sont en anglais.
-Et des recherches restreintes (Car certains site souhaite avoir accès a votre vie privée)


Certaines astuces a mettre dans la Barre de recherche de Duck Duck Go (!Bang) :

-La commande « !wfr » ou « !w » redirige directement vers le site
-La commande « !g » lance la recherche sur Google


Merci d'avoir lu mon Topic :D
Bonne journée<3

Le lien de Duck Duck Go :
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Vraiment utile je l'utilise quelques fois sur android avec Tor et rien à redire.
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Je préfère Google, c'est le meilleur et le plus avancé et le plus pratique au monde, j'ai trouvé Disconnect Search ( ) un moteur de recherche qui utilise google et qui protège votre vie privée ! :)
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
Salut,

Je préfère Google, c'est le meilleur et le plus avancé et le plus pratique au monde, j'ai trouvé Disconnect Search ( ) un moteur de recherche qui utilise google et qui protège votre vie privée ! :)

Effectivement, c'est une Bonne chose de nous le partager

Merci a toi :)
 
H

HeptusDesigns

1er Topic rien à dire :)
A part si on veux vraiment cherche la petit bete sa serais juste qu'il y aurais des images ;)
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Ouai c est pratique surtout que le directeur de l école est un bon en informatique et si il te chope tu peux te faire virer une semaine ^^
Ah ouais chaud :trollface:
Perso, comme ils avaient bloquer des sites comme Facebook j'utilisait un proxy web pour contourner tout ça au calme. :ok:
 
D

delete221380

Je l'utilise depuis un bon moment maintenant, même Safari me propose (de base) d'utiliser DuckDuckGo comme moteur de recherche, par contre pour la recherche d'image c'est pas encore au niveau de Google Image donc on ne peut pas encore se passer totalement de Google :(
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Je l'utilise depuis un bon moment maintenant, même Safari me propose (de base) d'utiliser DuckDuckGo comme moteur de recherche, par contre pour la recherche d'image c'est pas encore au niveau de Google Image donc on ne peut pas encore se passer totalement de Google :(
Ouais, DIsconnect Search est fait pour toi ! :)
 
Haut