Un mercredi, un joueur #6

Liekss

Premium
Inscription
11 Février 2013
Messages
1 333
Réactions
263
Points
9 493
Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau épisode de "Un mercredi, un joueur" !
Bonne lecture :love:



Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel épisode cette fois ci avec comme joueur un joueur à gros budget car il s'agit d'Eden Hazard le milleu gauche de Chelsea.

img

Sa carteregular sur ultimate team, elle est vraiment énoooooooorme malgrés qui ne cartonne pas cette année avec Chelsea.. :mmh: Plus de 80 dans les stats "importantes" pour ce genre de joueur :ok:

img

Durant la TOTW numéro 33, sort enfin une carte boost d'Eden, c'est la seule carté spéciale à ce jour malheuresement.. Il prend un up sur chaque stats avec un beau +4 en tir, un + 3 en physique et un +1 en vitesse. Sa carte quand à elle ne change pas de poste :ok:
Ce joueur posséde

4 étoiles gestes technniques
4 étoiles mauvais pied
Un pied droit magistraaaal
Un rendement élevé/moyen (presque parfait pour ce genre de joueurs)
Mais aussi la spécialité "rapide", "dribbleur", "acrobate" (parfait pouur les beaux gestes)​
Son prix pour sa version regular:
Playstation: 87500
Xbox: 69000

Origin: 62500​

Son prix pour sa version IF:
Playstation: 390000
Xbox: 390000
Origin: 550000

Mon avis:



Eden Hazard, l'un de mes joueurs préférés sur ce Fifa, a des stats trés bonnes, voir excellentes pour un joueur d'une telle qualité! Son accélération (93) permet de vite éliminer un défenseur.. Son pu***n de 82 en effet et 83 en finition lui permette de trés bien enroulé la balle pour des buts juste magnifique! Utiliser bien son 92 de dribbles etson 4* de geste technique car c'est vraiment un joueur de qualité (niveau dribbles) :love:

Voila voila, l'épisode est terminé, j'espère vous avoir donner de quoi apprecier ce joueur pour ce sixième épisode. Je vous donne rendez-vous mercredi 18 mai pour un joueur de nouveau à petit budget :ok:
Bonne journée à tous :love:
 

Liekss

Premium
Inscription
11 Février 2013
Messages
1 333
Réactions
263
Points
9 493
Cet épisode fût assez court car Eden Hazard n'a pas eut de cartes autres de sa regular et sa In-Form. :ok:
Je trouverai un joueur avec de lecture pour la semaine prochaine :love:
 
Haut