Un mec sympa ma BOOST ET FAIT UN LOBBY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
15 Mai 2013
Messages
50
Réactions
6
Points
171
Slt,

J ai rencontrer un mec sur skype, et il m a fait un lobby, j ai donc eu l idee de vous faire partagez ce quil fait.


Infection Big xp - wallhack - aimbot - uav - big jump - unlock all - prestige au choix - armes en diamant - et plein d autre choses....

Son skype c est TehzLobby

Merci :)
 

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
Jespere que c'est gratuit
 

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
je n'ai pas de jailbreak ;)
 

GalaxyGamerHD

Membre
Inscription
27 Juin 2013
Messages
7
Réactions
0
Points
1 289
FAKEEE!

Le mec je le contacte, je le "paye", puis il se co à mon compte. Il me demande de désactivé le système, chose faite. Il dl tout ce que j'ai, puis me dit à la fin "ça marche pas :@" ! Je me co, je change mon mdp, je go sur BO2, je vais dans mitraillettes, je ne voie plus la Peacekeeper. Je go dans Uprising, ça me dit que je ne l'ai plus ! Mais que je l'ai acheté ! Donc, je go le dl, mais ça me dit qu'il y a deux système activé pour jouer sur mon compte, du coup, ben, je ne peux plus jouer à la PK, et je n'ai plus les packs .. Trop dégoûté, ne le lui faite pas confiance, svp!
 

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
FAKEEE!

Le mec je le contacte, je le "paye", puis il se co à mon compte. Il me demande de désactivé le système, chose faite. Il dl tout ce que j'ai, puis me dit à la fin "ça marche pas :grrr:" ! Je me co, je change mon mdp, je go sur BO2, je vais dans mitraillettes, je ne voie plus la Peacekeeper. Je go dans Uprising, ça me dit que je ne l'ai plus ! Mais que je l'ai acheté ! Donc, je go le dl, mais ça me dit qu'il y a deux système activé pour jouer sur mon compte, du coup, ben, je ne peux plus jouer à la PK, et je n'ai plus les packs .. Trop dégoûté, ne le lui faite pas confiance, svp!


Merci de l'info et deg pour toi :/ Mais si t'as juste désactivé ton système depuis ta PS3, va sur connecte toi, va dans compte - multimédia et périphérique puis dans "jeu" tu désactive les systèmes ;)
 

GalaxyGamerHD

Membre
Inscription
27 Juin 2013
Messages
7
Réactions
0
Points
1 289
Merci à toi, je vais aller jeter un coup d'oeil, en espérant régler ça. Faites attention, ne vous faites pas berner, pas comme moi.
[MERGETIME="1372821601"][/MERGETIME]
Désolé du double-post, sur ma PS3 après, je ré-active ?
 

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
Oui après sur ta PS3 tu va dans gestion du compte et tu met activer le système PS3 ;)
Si t'a besoin d'aide MP moi
 

dank meme

dank
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 155
Réactions
407
Points
3 033
C'est du gros n'importe quoi, l'aimbot et le wallhack n'est pas encore arrivé sur Bo2 :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut