Résolu Un logiciel pour filmer sa caméra + micro ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 155
    Réponse de Nolwen SEC Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un logiciel pour filmer sa caméra + micro ?
Bonjour à vous, tout est dans le titre, en espérant que vous pourriez m'aider sachant que j'utilise actuellement OBS pour le faire mais j'ai un décalage son/image qui est assez gênant ! :)

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Contributeur
Réactions
1 054
    Réponse de JeTeHais Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un logiciel pour filmer sa caméra + micro ?
J'ai trouvé celui, je le trouve pas mal ! :)

Hichxm

Membre
Réactions
239
    Réponse de Hichxm Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un logiciel pour filmer sa caméra + micro ?
Il y a "Action mirilis" qui te permet d'enregistrer t'as webcam et d'enregistrer ton écran en même temps :)

Hichxm

Membre
Réactions
239
    Réponse de Hichxm Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un logiciel pour filmer sa caméra + micro ?
Mais tu peut très bien enregistrer uniquement la webcam bien sur

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 155
    Réponse de Nolwen SEC Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un logiciel pour filmer sa caméra + micro ?
D

deleted517474

Réponse de deleted517474 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un logiciel pour filmer sa caméra + micro ?
Toujours un soucis de décalage son/image :/
Oui utilise action mirilis ;), et vu que tu utilise OBS tu peut m'aider : merci ;)

?

._.

Réponse de ._. Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un logiciel pour filmer sa caméra + micro ?
Salut,

Tu peux directement te filmer avec une caméra/un téléphone, et t'enregistrer avec Audacity. Au montage, tu les places de façon à ce que le son soit calé ! :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas