Résolu Un logiciel de nettoyage de pc ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scoax

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
573
Réactions
219
Points
4 066
Yo !

En ce moment j'ai plein de pop-ups qui s'affichent suit au téléchargement de programmes (du moins je pense que c'est à cause de ça). J'ai par conséquent supprimé tous les logiciels qui me semblaient susceptibles d'être la cause à mon problème.
Mais les pop-ups sont toujours présents !
C'est pour ça que je recherche un logiciel qui pourrait bien nettoyer mon pc de ses fichiers de m****.
En revanche je ne veux pas perde certains de mes docs etc...

Merci à vous !

PEACE ! <3
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 905
Réactions
3 319
Points
25 303
Yo !

En ce moment j'ai plein de pop-ups qui s'affichent suit au téléchargement de programmes (du moins je pense que c'est à cause de ça). J'ai par conséquent supprimé tous les logiciels qui me semblaient susceptibles d'être la cause à mon problème.
Mais les pop-ups sont toujours présents !
C'est pour ça que je recherche un logiciel qui pourrait bien nettoyer mon pc de ses fichiers de m****.
En revanche je ne veux pas perde certains de mes docs etc...

Merci à vous !

PEACE ! <3

Salut,

As-tu essayer de faire un combofix ? :mmh:

Cordailement,
Melvin SEC
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 407
Points
22 658
J'ai pris combofix lorsque j'ai eu un virus que j'ai chopper sur laNGU & une fois le combofix passé j'avais plus rien :mmh:

"Combofix est un programme à utiliser avec précaution, il peut faire planter un pc il ne doit être utilisé que pour des infections précises et non comme un vulgaire antivirus"
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 905
Réactions
3 319
Points
25 303
"Combofix est un programme à utiliser avec précaution, il peut faire planter un pc il ne doit être utilisé que pour des infections précises et non comme un vulgaire antivirus"

M'enfin après je l'utilise pas à chaque fois que j'ai des bug. Ccleaner me suffit largement avec ADW Cleaner :ok:+ Une analyse anti-virus.
 

Scoax

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
573
Réactions
219
Points
4 066
Niquel, il faut en faire plusieurs par contre 2x mini, si tu veux vraiment bien utilliser les capacités de ccleaner :ok:
En parlant de CCLeaner faut que j'en fasse un aussi :xD: Jle ferais soir, avant dallez dormir :ok:
Là je viens de faire Adw pour chrome et je n'ai pas l'impression de recevoir des pup ! Merci à vous deux, sur lequel dois-je cliquer "Cette réponse a répondu à ma question ?" ? ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut