Résolu Un lobbyman qui peut me faire un lobby sur PS3 gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ET_rapace

Membre
Inscription
9 Février 2014
Messages
16
Réactions
0
Points
2 306
Salut tous le monde !
Voilà je me demande si un lobby man serait d'accord de me consacrer un peu de se temps ? pour me faire un lobby GTA 5 Ps3
Voilà j avais demandé à un lobby man de me faire lobby mais en créant un deuxième personnage sur le même compte auquelle je joue à GTA5 .. lors du transfère de mon 2 personnages cela ne fonctionnait pas , et un message apparaissait disant que j avais déjà transférer mon personnage .. Oui ! Mais je voulais transferer le deuxième .. Du coup sa n'a pas marcher alors j ai supprimé mon premier perso afin d essayer de te transférer l'autre .. ce qui fut un échec . alors voilà je ne sais plus jouer à GTA 5
Alors si un lobbyman serait d accord de me faire un lobby 100% gratuit sur ps3 et sur mon nouveau compte je lui en serais reconnaissant ou de me faire le lobby et à ma prochaine recharge je lui payerais sans soucis et sans faute !

Si il y a des joueurs qui sont d'accord de m en faire un je vous demanderais votre skype afin de ne pas vous oubliez ( je suis co tous les jours ;) )

Merci à vous
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 908
Réactions
3 322
Points
25 303
Salut ET_rapace ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !


Bonne fin d'après-midi,
Melvin SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut