Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

cyberneo

Membre
Réactions
0
    Réponse de cyberneo Jeux-vidéos Call Of Duty Questions, aides et recherches : Un lobby bo3 à 70€ est-il possible?
bonjours , j'ai entendue parler d'un lobby a 70 euros permetant d'etre maitre prestige et de donner des cles de criptage et des liquide divignum je voulais savoir si vous savez ou le trouver svp merci

iZiGeek692

Membre
Réactions
293
    Réponse de iZiGeek692 Jeux-vidéos Call Of Duty Questions, aides et recherches : Un lobby bo3 à 70€ est-il possible?
salut sur PS4 oui effectivement on peux faire des duplication de compte mais 70 euros c'est de l'arnaque sa vaux 15 20 e pas plus

DEv_ShOoTz

Modérateur
Réactions
2 537
    Réponse de DEv_ShOoTz Jeux-vidéos Call Of Duty Questions, aides et recherches : Un lobby bo3 à 70€ est-il possible?
bonjours , j'ai entendue parler d'un lobby a 70 euros permetant d'etre maitre prestige et de donner des cles de criptage et des liquide divignum je voulais savoir si vous savez ou le trouver svp merci

Salut,

Voici le site pour éviter toute arnaque.

Haut Bas