Résolu Un jeux ou des jeux à me conseiller pour 50 euros sur le PSN svp

KalouYTF

Banni
Inscription
20 Septembre 2016
Messages
21
Réactions
6
Points
36
Bonjour, est-ce que vous avez un jeux ou des jeux à me conseiller pour 50 euros sur le PSN svp
Je suis plutôt du style Aventure, Action et FPS
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Bonjour, est-ce que vous avez un jeux ou des jeux à me conseiller pour 50 euros sur le PSN svp
Je suis plutôt du style Aventure, Action et FPS
Bonsoir,

Tu as des jeux comme The Division, R6S, BO3, après tu as des bons jeux comme Dying Light, Far Cry 4, en jeux d'aventures ;)
 

KalouYTF

Banni
Inscription
20 Septembre 2016
Messages
21
Réactions
6
Points
36
The Witcher 3, Le remake des Bioshock, Deus Ex Human Divided
J'ai déjà Witcher 3 mais j'ai qu'un budget de 50 euros le PSN du coup je ne sais pas si je trouverais les deux autres au bon prix :/

Bonsoir,

Tu as des jeux comme The Division, R6S, BO3, après tu as des bons jeux comme Dying Light, Far Cry 4, en jeux d'aventures ;)
R6S et BO3 déjà, et The Division me tente mais beaucoup de gens disent qu'il est vide :/
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 133
Points
23 976
J'ai déjà Witcher 3 mais j'ai qu'un budget de 50 euros le PSN du coup je ne sais pas si je trouverais les deux autres au bon prix :/
Non tu n'auras pas les 2 pour ce prix je te propose des choix à toi de choisir ensuite.
Sinon tu as du Dark Souls 3 ou Uncharted 4 des classiques
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
Bonjour KalouYTF,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Gueckoz SEC
 
Haut