Résolu Un jailbreak comme sur ps3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NameziFR

Membre
Inscription
6 Février 2015
Messages
625
Réactions
115
Points
1 720
RGCoins
0
Bonjour, je pense m'acheté une psVITA et donc j'aimerai savoir si il y'a un Jailbreak comme sur ps3 Pour avoir tout les jeux gratuit et triché en ligne ?
Merci d'avance :)
 
D

delete214168

Je cherche dessus je vois pas ce qui m'aide ^^
Ah d'accord, alors d'après les retours, non tu vas pouvoir installer que des logiciels / homebrews, une personne qui doit avoir ça ps vita modifié, il la dit ^^
réponse ici ^^ http://reality-gaming.fr/threads/a-quoi-sert-le-jailbreak-de-psvita.407456/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

scarface37

Membre
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
58
Réactions
15
Points
2 373
RGCoins
0
Salut,
Ecoute mon conseil et n'achete pas cette consoles. Il n'y a plus aucune sortie de jeux "PS Vita" ils commencent a retirer les appli (Youtube, map...) les seul sortie sont des vieux jeux de PSP, de PS1 et des vieux a la con tout juste digne d'un smartphone.

prend une PSP CFW.
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
J'ai une PSP que j'ai acheté y a une semaine pour 20€ sur easycash

C'était une fat 1000 non mise a jour je l'ai cr- acker en 5min facile et mis pleins de jeux dessus :bave:
Je te conseille de prendre une 1000 pour cr -ack facilement ;)

Sinon vu que je voulais aussi m'acheter une vita en été j'ai trouver un tuto pour avoir des jeux gratuit il y avait un truc de fail quand t'acheter certains jeu sur le store ensuite tu pouvais avoir tous les jeux que tu veux gratuit
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
RGCoins
0
J'ai une PSP que j'ai acheté y a une semaine pour 20€ sur easycash

C'était une fat 1000 non mise a jour je l'ai cr- acker en 5min facile et mis pleins de jeux dessus :bave:
Je te conseille de prendre une 1000 pour cr -ack facilement ;)

Sinon vu que je voulais aussi m'acheter une vita en été j'ai trouver un tuto pour avoir des jeux gratuit il y avait un truc de fail quand t'acheter certains jeu sur le store ensuite tu pouvais avoir tous les jeux que tu veux gratuit
N'importe quelle PSP avec n'importe quel firmware peut être cracké, d'ou les MFW qui est dispo pour TOUTES les PSP et pour le dernier FW.
Donc qu'il prenne une 1000/2000/3000/Go etc.. Il pourra installer un CFW/MFW dessus
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
N'importe quelle PSP avec n'importe quel firmware peut être *****é, d'ou les MFW qui est dispo pour TOUTES les PSP et pour le dernier FW.
Donc qu'il prenne une 1000/2000/3000/Go etc.. Il pourra installer un CFW/MFW dessus
Oui je sais mais je dis à 100%
Car une FAT ne peux se faire bricker alors qu'une 3000 si
Mais un 1000 c'est mieux en plus car c'est CFW definitif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut