Un iPad Pro borderless ? [2018/19]

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
sépa ipad ! rouge.png


Bonjour tout le monde, aujourd'hui je change de direction en terme de rédaction pour vous proposer un post d'information concernant la future sortie d'Apple durant 2018/2019.


Ipad sortie.png


Pour ce produit, je ne penses pas qu'il soit nécessaire de présenter l'entreprise Apple, toute la population connait sa notoriété et sa présence sur le marché de la technologie puisque début 2018, Apple enregistre un chiffre d'affaire de 88.293 milliards de dollars ! De quoi s'acheter bien des Iphones X, des villas, des voitures, des clubs de foot, enfin bref toutes les entreprises sont donc à une portée de main. N'oublions pas que le Chiffre d'affaire ne représente pas les bénéfices, puisque leur bénéfice est de 20.065 milliards de dollars mais bon ils achètent ceux qu'ils veulent si on tient compte de leurs précédents bénéfices sur leurs autres produits !

sépa ipad orange.png


Que sait-on sur cet iPad alors ? Déjà, sa date de sortie est dîtes proche puisqu'une annonce avait été annoncée pour du 2018 / 2019. Mais alors, quelles vont êtres ses caractéristiques, et son prix...?

Suite à la sortie de l'Iphone " X ", beaucoup de nouveautés technologiques ont été projetés pour nous emmener de plus en plus vite dans le " futur " de la technologie. Quelles ont été les avancées technologiques qui ont porté leurs fruits sur l'iPhone X ?
- Un nouveau système d'écran dit " Borderline " qui supprime les bords noirs/blancs/gris... sur le contour de l'écran.
- Le FaceID, qui permet de déverrouiller le téléphone via son visage.
- Suppression du bouton " Accueil ".
- Amélioration sur la qualité photo et la présence de nouvelles fonctionnalités dans les options photos.

Suite à ça, nous pouvons être sur que dans les prochaines sorties de la marque de la pomme, ces ajouts seront désormais présents sur tout les appareils de la grosse pomme.


sépa ipad ! vert.png


Donc cet iPad va se présenter sous cette forme,

fezzef.png


Voilà, l'aspect design est présenté ! Donc comme nous pouvons voir en premier lieu, la présence de bordures semble être absente même si on aperçoit que légèrement les contours qui sont obligatoires et présentés sur toutes les autres photos que j'ai pu trouver sur le net.
Egalement le bouton d'accueil à disparu ce qui nous laisse penser que c'est un iPhone X d'une taille plus imposante et donc que le prix va suivre !
Malgré que le stylet soit déjà sortit il sera encore présent dans un futur proche en étant dans la jolie boîte de l'iPad. Il aura certainement des nouveautés technologiques comparé à l'actuel stylet.
Egalement, de nouvelles applications concernant la Santé, les Utilitaires, les nouvelles Fonctionnalités seront présents sur l'iPad mais nous n'aurons aucunes nouvelles concernant ces avancées avant sa sortie et sa première main de l'un d'entre nous.
sépa ipad !.png

Parlons maintenant du sujet sensible, le prix de cette technologie !
Sachant que l'iPhone X coûte : 1 329,00 € pour un gris sidéral 256 go.
En partant de ceci, nous pouvons déjà faire x1.5 sur le prix (de sur) puisque vu la taille qui sera complètement différente, le processus ainsi que les composants seront plus grands, c'est donc pour moi une sûreté qu'il sera x1.75 + que 1329€.
J’estime donc ce nouveau jouet au tour de : 2325€
En effet, c'est très cher mais même en faisant x1.5, nous tombons à 1993€ ce qui reste complètement énorme pour une technologie de nos jours puisque l'iPhone reste la technologie la plus chère du marché en terme de téléphonie mobile.
Le prix sera alors autour des 2000€ et c'est quasiment une sûreté de ma part puisque déjà que le dernier iPad coûte aux alentours de 900€, avec ces nouveaux ajouts technologiques nous devrions arriver autour des 2000€, mais 1500€ sur et comme aucun forfait ne sera présenté contrairement aux iPhone (qui descend le vrai prix) cet iPad sera donc très cher.
sépa ipad ! violet.png

Pour faire preuve d'honnêteté, je ne pense pas acheter cet iPad loin de la, le miens est quand même en bon état mais bon j'espère que quelqu'un ici nous fera un retour sur post dans 1 an ou 6 mois !
Sur ce, après avoir scruté pas mal de sites internet, si vous avez des questions n'hésitez pas à les mettre dans les commentaires et j'essaierai au mieux d'y répondre !
Bonne soirée à vous,
Kong
 

Fichiers joints

  • sépa ipad !.png
    sépa ipad !.png
    3 KB · Affichages: 152
  • sépa ipad !.png
    sépa ipad !.png
    3 KB · Affichages: 176
  • sépa ipad !.png
    sépa ipad !.png
    3 KB · Affichages: 177

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Super sujet par contre je ne pense que pas le prix annoncé pourrais etre mit sur le marché il aurai un diminution de la clientèle énorme
Et l'iPhone X a été fait pour fêter les 10 ans de la marque donc exceptionnel
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
Super sujet par contre je ne pense que pas le prix annoncé pourrais etre mit sur le marché il aurai un diminution de la clientèle énorme
Et l'iPhone X a été fait pour fêter les 10 ans de la marque donc exceptionnel
C'est sur mais bon si on continue sur leurs avancées technologiques c'est pas impossible ! Et oui c'est sur mais ils ont peut être profiter de l'occasion pour instaurer leurs nouveaux prix ?
Nous verrons bien mais merci pour l'intervention :)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
C'est sur mais bon si on continue sur leurs avancées technologiques c'est pas impossible ! Et oui c'est sur mais ils ont peut être profiter de l'occasion pour instaurer leurs nouveaux prix ?
Nous verrons bien mais merci pour l'intervention :)
Peut etre pour les iPhone oui , mais il n'y a pas de raison que les prix des iPad change
et pour les prix vont revenir a la normal au même prix que le 8 actuellement
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
Peut etre pour les iPhone oui , mais il n'y a pas de raison que les prix des iPad change
et pour les prix vont revenir a la normal au même prix que le 8 actuellement
Tant qu'il ne ré-atteint pas un SMIC :trollface:
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
Je dirais pas sa , c’est une question de goût
Mais il est plus abordable
Après si j'avais eu le 10, j'ai peur de ne pas me faire à l'absence du bouton d'accueil tu sais, c'est un peu la base depuis pas mal de modèles donc bon ! :)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Après si j'avais eu le 10, j'ai peur de ne pas me faire à l'absence du bouton d'accueil tu sais, c'est un peu la base depuis pas mal de modèles donc bon ! :)
J’ai essayer rapidement en Apple Store et franchement sa dérange pas tu t’y fait rapidement
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Très bonne présentation et sujet, bravo comme d'habitude :)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
Salut,

Très bonne rédaction, avec FACEID ?
Merci ! FaceID ? Comme je suis pas sûr de comprendre ta question, FACE ID c'est la capacité de déverrouiller le téléphone avec ton visage :)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Il est magnifique mais il fera sûrement un bide à cause de son prix sûrement D:
 
Haut