Wykt

Membre
Inscription
17 Décembre 2016
Messages
141
Réactions
69
Points
2 891
121958



Un HFW est sorti mais qu'apporte de nouveau ?


-Quelle changement ce "HFW" apporte de nouveau :
-
Le changement du WEBKIT permettant ainsi de faire fonctionner les outils PS3Xploit 4.82 sur 4.84

A quoi sa sert "PS3Xploit":
-
Il permet de jailbreaker sa console ( Pas pour l'instant en faite il faut attendre la compatibilité 4.84 des outils jailbreak)
-Il permet de entre guillemets "Semi-Jailbreaker" (En gros grâce a sa vous pouvez installer des jeux gratis, Installer des mod menu no jailbreak mais sans formater la console...)

Des pitit screen (C'est cadeau :D)

121959


121960


121961




Comment l'installer:

-
Avoir une clé usb formatée en FAT32
-Téléchargez le fichier (ouvrez le puis extraire HFW_4.84.2_PS3UPDAT.PUP)
-Créer un dossier PS3 puis dedans UPDATE (TOUT EN MAJUSCULE) et dans update mettez le HFW_4.84.2_PS3UPDAT.PUP et renommez le en PS3UPDAT.PUP
-Branchez votre clé usb sur la ps3 (Sur le port droit)
-Redémarrez votre console en mod recovery ( )
-Sélectionnez mettre à jour (tout en bas) puis restez appuyez sur SELECT+START en même temps
-La mise à jour se lance attendez puis après votre console redémarré vous aurez possibilité d'utiliser les exploits 4.82 en 4.84 YOUPPPIIIII



Joonie (le créateur du post psx-place) a mis des special thanks donc je vais les mettre : habib bguerville esc0rtd3w Doge_Rules DeViL303 littlebalup




Le lien mais faudra miniweb :
Ou lien de PS3Xploit :
Modification : PS3Xploit héberge maintenant sur le site ce qui veux dire que je vais enlever mon site pour mettre celui de PS3Xploit​
 
Dernière édition:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ah ! Une très bonne nouvelle ça ;) Pas de portage propre de l'exploit mais une manière de le faire marcher :p
Merci de la News @Wykt
 

Wykt

Membre
Inscription
17 Décembre 2016
Messages
141
Réactions
69
Points
2 891
Il est compatible avec modèles 3K (Apparament il y aurai eu certain problème sur les modèles 4K)
Sachant que la seul fonctionnalité de ce HFW est de re-avoir les outils PS3Xploit (La faille qu'utilisé PS3Xploit a été patché en 4.83 mais le hfw permet de refaire venir cette faille)
 

Wykt

Membre
Inscription
17 Décembre 2016
Messages
141
Réactions
69
Points
2 891
J'ai rajouté le lien de la news sur le site ou j'héberge exploit
 

kaai

Membre
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
756
Réactions
133
Points
11 961
Salut si j'ai compris ma ultra slim est en 4004c elle n'est donc pas compatible ?
 

Wykt

Membre
Inscription
17 Décembre 2016
Messages
141
Réactions
69
Points
2 891
Non pas compatible. Comme d'habitude toujours les même console compatible ( comme avant quoi ) Et ça changera surement jamais x)
Nop toutes consoles compatible avec le hfw et avec han de PS3Xploit....
@kaai Donc kaai tu peux installer ce hfw mais pas le jailbreak juste le han de ps3xploit.com
 

kaai

Membre
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
756
Réactions
133
Points
11 961
Nop toutes consoles compatible avec le hfw et avec han de PS3Xploit....
@kaai Donc kaai tu peux installer ce hfw mais pas le jailbreak juste le han de ps3xploit.com
ça me paraît assez bizarre car j'ai fait exactement tout suivit a la lettre et au moment où ont doit aller dans le navigateur et lancé le semi jailbreak ça me dit toujours invalide et j'essaye depuis hier soir j'efface les cookies etc mais rien ne passe c'est pour ça que j'ai posé la question ça me paraît bizarre , en 4.82 sur ma slim il y'avais aussi des erreurs met au bout 5-6 fois c'est passé la ça passe pas ..
 

Wykt

Membre
Inscription
17 Décembre 2016
Messages
141
Réactions
69
Points
2 891
ça me paraît assez bizarre car j'ai fait exactement tout suivit a la lettre et au moment où ont doit aller dans le navigateur et lancé le semi jailbreak ça me dit toujours invalide et j'essaye depuis hier soir j'efface les cookies etc mais rien ne passe c'est pour ça que j'ai posé la question ça me paraît bizarre , en 4.82 sur ma slim il y'avais aussi des erreurs met au bout 5-6 fois c'est passé la ça passe pas ..
Tu as discord ou tu peux passer mp ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Nop toutes consoles compatible avec le hfw et avec han de PS3Xploit....
@kaai Donc kaai tu peux installer ce hfw mais pas le jailbreak juste le han de ps3xploit.com
J'ai bien mentionné
Comme d'habitude toujours les même console compatible ( comme avant quoi ) Et ça changera surement jamais x)
C'est clair pourtant :issou:
 

DarkMoule

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
9
Réactions
3
Points
8 801
Salut, je reste bloqué aussi j'ai du mal a capter, pourtant mon autre PS3 FAT j'ai bien reussi par contre j'avais pas fait l'erreur de la passer en OFW 4.84 lol tandis que ma slim je l'ai mise volontairement en 4.84...

Le fait d'avoir mis le HFW nous permet de reutiliser la méthode comme pour la 4.82 ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut, je reste bloqué aussi j'ai du mal a capter, pourtant mon autre PS3 FAT j'ai bien reussi par contre j'avais pas fait l'erreur de la passer en OFW 4.84 lol tandis que ma slim je l'ai mise volontairement en 4.84...

Le fait d'avoir mis le HFW nous permet de reutiliser la méthode comme pour la 4.82 ?
Oui tu installe le HFW présent au dessus et tu utilise la méthode comme au dessus :issou: https://reality-gaming.fr/threads/j...ulement-celle-compatible.627893/#post-7372886
 
Haut