Résolu Un hackeur pour retrouver modifier le mot de passe d'une de mes adresse mail ?

xPaRaNoYaKkx

Membre
Inscription
22 Août 2014
Messages
43
Réactions
8
Points
3 584
Salut je viens d'avoir la Xbox one slim et mon compte Xbox que j'ai pas utiliser depuis 3 ans maintenant à un mot de passe sont je ne me souviens plus idem pour le mot de passe de mon adresse mail de l'époque quelqu'un pourrait m'aider à les modifier via un hack ou autre svp ?
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Salut je viens d'avoir la Xbox one slim et mon compte Xbox que j'ai pas utiliser depuis 3 ans maintenant à un mot de passe sont je ne me souviens plus idem pour le mot de passe de mon adresse mail de l'époque quelqu'un pourrait m'aider à les modifier via un hack ou autre svp ?
Meilleure chose a faire contacter le support t'aura sune serie de question et tu recuperas ton compte :noel:


Sinon on a @Maxime et son acolyte @J.H.W. des vraie H4ck3r rien ne les arrêtes :trollface:
 

xPaRaNoYaKkx

Membre
Inscription
22 Août 2014
Messages
43
Réactions
8
Points
3 584
Meilleure chose a faire contacter le support t'aura sune serie de question et tu recuperas ton compte :noel:


Sinon on a @Maxime et son acolyte @J.H.W. des vraie H4ck3r rien ne les arrêtes :trollneige:

Bah j'ai plus aucune info du compte hormis quelques jeux que j'avais acheté sur le compte Xbox donc...
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut je viens d'avoir la Xbox one slim et mon compte Xbox que j'ai pas utiliser depuis 3 ans maintenant à un mot de passe sont je ne me souviens plus idem pour le mot de passe de mon adresse mail de l'époque quelqu'un pourrait m'aider à les modifier via un hack ou autre svp ?
Sur ton ancien mail tu n'avais pas un méthode de récuparation ( via mail , telephone ) ?
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Meilleure chose a faire contacter le support t'aura sune serie de question et tu recuperas ton compte :noel:


Sinon on a @Maxime et son acolyte @J.H.W. des vraie H4ck3r rien ne les arrêtes :trollneige:

Surtout @J.H.W c'est lui qui fait tout le taff ! :non:
 
Haut