Résolu Un hacker m'a mis lvl 4000

Trisades

Membre
Inscription
12 Mars 2017
Messages
6
Réactions
0
Points
28
Voilà mon probléme :

Je jouais en online tranquille et d'un coup je passe niveau 100, 300, 400, et le temps que de me deco j'était déjà lvl 4000 et quelque... c'est un modder qui a level up toute la session sans qu'on demande rien.

J'aimerais retrouver mon vrai niveau parce que dés que je joue en online je me fais kick et report car les joueurs croient que je suis un cheater. Avez vous une solution ? (je ne veux pas recrée un personnage)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Voilà mon probléme :

Je jouais en online tranquille et d'un coup je passe niveau 100, 300, 400, et le temps que de me deco j'était déjà lvl 4000 et quelque... c'est un modder qui a level up toute la session sans qu'on demande rien.

J'aimerais retrouver mon vrai niveau parce que dés que je joue en online je me fais kick et report car les joueurs croient que je suis un cheater. Avez vous une solution ? (je ne veux pas recrée un personnage)
Salut,

la seule solution est que un moddeur te remette à ton niveau d'avant, tu peux en trouver sur le forum
 

BadBro ✔

https://reality-gaming.fr/teams/first-pronos.3010/
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
715
Réactions
62
Points
9 528
Voilà mon probléme :

Je jouais en online tranquille et d'un coup je passe niveau 100, 300, 400, et le temps que de me deco j'était déjà lvl 4000 et quelque... c'est un modder qui a level up toute la session sans qu'on demande rien.

J'aimerais retrouver mon vrai niveau parce que dés que je joue en online je me fais kick et report car les joueurs croient que je suis un cheater. Avez vous une solution ? (je ne veux pas recrée un personnage)
Tu peux demander sur le forum à un lobbyman pour qu'il te remette à ton niveau initial.
Si j'ai bien répondu à ta question tu peux cliquer sur résolu en bas de mon message.

Amicalement,
Choco
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 908
Réactions
3 322
Points
25 303
Oui mais comme je l'ai dit, je suis nouveau et sans que l'ont me le fasse remarquer j'avais pas fait attention au bouton "résolu"

Bref, tu peut m'indiquer un lobbyman de gta v stp ?

Tu peux en trouver ici, en consultant leurs services :
https://reality-gaming.fr/forums/gta5-challenges-lobby-et-services.478/
 
Haut