UN GRAND PROJET A SUGGÉRER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
3 Février 2013
Messages
775
Réactions
242
Points
1 703
Yop à RG !

Voilà , hier j'ai fait un TUTO présentant un SITE DE PARIS SPORTIFS EN LIGNE ET GRATUIT , en une semaine et quelques paris bien placés , la PS3 est à vous , facile!

Le lien : http://reality-gaming.fr/threads/comment-se-faire-de-gros-cadeau.145714/#post-1441266

Ayant de l'expérience en terme de paris sportifs , j'aimerai faire connaitre ce site à tous , d'une part , et de vous aider dans les paris , d'une autre part :)

J'aimerais donc , VRAIMENT , je suis motivée , voir la naissance d'une section "Paris sportifs" sur le forum , ou on pourrait épinglé mon topic , et j'en créerai un AUTRE , avec comme nom "PARIS DU JOUR" ou je vous dirait 10 BONS PLANS QUOTIDIENS , pour gagner :) En vous promettant 7/10 minimum :)

A copier / coller :
  • Nom de la suggestion : Création de la section " Paris sportif"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Les deux
  • Description de votre idée : Voir plus haut :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. : L'equipe sait crée une section :)
Je suis motivée , et avec votre aide , on peut gagner beaucoup en peu de temps :)
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Je ne pense pas que les paris sportifs aient un rapport par rapport aux jeux videos, ou encore l'informatique :ok:
La section serait très vite morte, d'autant que les paris sont réserver aux majeurs, qui doivent êtres présents a 15% sur le forum
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
Contre c'est réservé aux majeur donc seulement a une partie du forum ;)
 

xFaDa

Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
245
Réactions
63
Points
9 453
Moi je serai plutôt pour sa changerai un peut après oui il n'y a pas beaucoup de majeur sur ce forum c'est sa le hic :/
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Nous sommes sur un forum de jeux vidéos et non de paris sportif.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut