Un glitch de FRABIIG , Aimbot avec le Hind

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
Voilà une vidéo qui permet d'avoir une sorte d'aimbot avec le Hind mais attention ce n'est qu'en format avancée , liaison multiconsole mais pas en multi :/

Voici un petit tuto sur Call of Duty Black Ops pour avoir le tir automatique avec le mitrailleur hélico (sur n'importe quel map) pour tuer les ennemis (et les alliés ^^) immédiatemment. Ce bug fonctionne sur toutes les consoles et ordinateur mais par contre, cela ne marque que en formation avancée, match privé et liaison multiconsole car il faut être en spectateur.

vidéo:
 

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
Ah ! peut etre , moi sa marcher encore y a pas trop longtemp :/
 
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
117
Réactions
24
Points
3 643
Maintenant non ;) Quand je reste sur R1 puis start , spectateur et bien mon hind s'en va ^^
 

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
Herro dylan , je précise que faut etre tout seul , pas une deuxieme manettes
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Je le fais pour me booster en formation, il marche toujours pour moi :nonnon:
 

CYRIL--28110

Membre
Inscription
10 Février 2012
Messages
147
Réactions
15
Points
243
Voilà une vidéo qui permet d'avoir une sorte d'aimbot avec le Hind mais attention ce n'est qu'en format avancée , liaison multiconsole mais pas en multi :/

Voici un petit tuto sur Call of Duty Black Ops pour avoir le tir automatique avec le mitrailleur hélico (sur n'importe quel map) pour tuer les ennemis (et les alliés ^^) immédiatemment. Ce bug fonctionne sur toutes les consoles et ordinateur mais par contre, cela ne marque que en formation avancée, match privé et liaison multiconsole car il faut être en spectateur.

vidéo:

Tu pourras m'ajouter dans ton clan elite ? mon psn : CYRIL--28110 merci
 

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
Je suis qu'un membre et je fais de la pub mais tu vas dans Call of modern warfare 3 puis Team et clan et la team s'appelle F&Us
 
Haut