Un flic tue encore un homme noir aux états-unis !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Salut à tous,

j'aimerais partager cette vidéo, si vous êtes trop jeunes ou que vous pensez que vous ne la supporterez pas ne la regarder pas, mais il n'y a rien de voyant.

je n'ai pas le temps de rédiger moi même un paragraphe dessus mais je vous laisse un trouver sur le web

"Les images sont accablantes. Une vidéo, envoyée par un témoin et diffusée par le , montre un policier américain blanc tirer huit fois de suite dans le dos d'un homme noir qui commence à s'enfuir en courant après une brève altercation. Il ne semble pas porter d'arme au moment où il prend la fuite. Touché par les balles, l'homme, Walter Scott, âgé de 50 ans, s'écroule face contre terre. Le policier marche ensuite calmement jusqu'à lui et lui enjoint de mettre les mains dans le dos avant de lui passer les menottes. La victime décède quelques instants après.'

src : lejdd

Vous devez être inscrit pour voir les médias

On apprend que le policier risque la peine capitale, moi même n'aimant absolument pas les flics, je trouve qu'il faudrait juste une peine de prison à vie pour ce fils de prostitué histoire qu'il ai une vie pourrie pendant plus de 30 ans encore.

Je rappel que ce n'est pas la première "bavure" policière envers une personne de couleur, rappeler vous à ferguson l'été dernier et encore récemment un peu partout en Amérique.

Surtout si vous même êtes témoin d'une bavure policière filmez la scène avec si possible une source audio et partager la vidéo sur les réseaux sociaux ou simplement à un collectif anarchiste ils se chargeront de la partager !

ACAB.png

cordialement Switch
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
Salut à tous,

j'aimerais partager cette vidéo, si vous êtes trop jeunes ou que vous pensez que vous ne la supporterez pas ne la regarder pas, mais il n'y a rien de voyant.

je n'ai pas le temps de rédiger moi même un paragraphe dessus mais je vous laisse un trouver sur le web

"Les images sont accablantes. Une vidéo, envoyée par un témoin et diffusée par le , montre un policier américain blanc tirer huit fois de suite dans le dos d'un homme noir qui commence à s'enfuir en courant après une brève altercation. Il ne semble pas porter d'arme au moment où il prend la fuite. Touché par les balles, l'homme, Walter Scott, âgé de 50 ans, s'écroule face contre terre. Le policier marche ensuite calmement jusqu'à lui et lui enjoint de mettre les mains dans le dos avant de lui passer les menottes. La victime décède quelques instants après.'

src : lejdd

Vous devez être inscrit pour voir les médias

On apprend que le policier risque la peine capitale, moi même n'aimant absolument pas les flics, je trouve qu'il faudrait juste une peine de prison à vie pour ce fils de prostitué histoire qu'il ai une vie pourrie pendant plus de 30 ans encore.

Je rappel que ce n'est pas la première "bavure" policière envers une personne de couleur, rappeler vous à ferguson l'été dernier et encore récemment un peu partout en Amérique.

Surtout si vous même êtes témoin d'une bavure policière filmez la scène avec si possible une source audio et partager la vidéo sur les réseaux sociaux ou simplement à un collectif anarchiste ils se chargeront de la partager !

ACAB.png

cordialement Switch
"L'esclava est fini depuis quelques siècles" ..
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Il essaye juste de s'échapper et le flic lui tire dessus mais où va le monde :o
 
D

deleted345614

Salut à tous,

j'aimerais partager cette vidéo, si vous êtes trop jeunes ou que vous pensez que vous ne la supporterez pas ne la regarder pas, mais il n'y a rien de voyant.

je n'ai pas le temps de rédiger moi même un paragraphe dessus mais je vous laisse un trouver sur le web

"Les images sont accablantes. Une vidéo, envoyée par un témoin et diffusée par le , montre un policier américain blanc tirer huit fois de suite dans le dos d'un homme noir qui commence à s'enfuir en courant après une brève altercation. Il ne semble pas porter d'arme au moment où il prend la fuite. Touché par les balles, l'homme, Walter Scott, âgé de 50 ans, s'écroule face contre terre. Le policier marche ensuite calmement jusqu'à lui et lui enjoint de mettre les mains dans le dos avant de lui passer les menottes. La victime décède quelques instants après.'

src : lejdd

Vous devez être inscrit pour voir les médias

On apprend que le policier risque la peine capitale, moi même n'aimant absolument pas les flics, je trouve qu'il faudrait juste une peine de prison à vie pour ce fils de prostitué histoire qu'il ai une vie pourrie pendant plus de 30 ans encore.

Je rappel que ce n'est pas la première "bavure" policière envers une personne de couleur, rappeler vous à ferguson l'été dernier et encore récemment un peu partout en Amérique.

Surtout si vous même êtes témoin d'une bavure policière filmez la scène avec si possible une source audio et partager la vidéo sur les réseaux sociaux ou simplement à un collectif anarchiste ils se chargeront de la partager !

ACAB.png

cordialement Switch
Moi je trouve sa dégueulasse .
 

Reamz

Thug life
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
2 177
Réactions
486
Points
3 911
Et encore c'est pas fini
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Non il à tué un noir il va rien prendre, comme les 2 autres qui n'ont rien prit pour la même chose, qui etait filmé ..
si si c'est soit l'un soit l'autre obligé sur ce coup
 
D

deleted476950

Je trouve ça vraiment dégueulasse.. S'en prendre à des personnes car ils sont de couleur.
A croire que les flics aux États-Unis se croient tous sur GTA.. Je pense qu'à un moment il faut prendre des sanctions, et de grosses sanctions pour des meurtres comme celui-ci, surtout que l'homme n'était pas armé.
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
Le flic connais pas le taser au lieu de plomber le gars comme ça !!!!
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
dans quel monde vivons-nous bordel :d:
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
C'est vraiment terrible de voir que le monde n'avance pas mais qu'il recule...
Entre l'attaque du musée Bardo (c'est terroriste pas raciste, mais bon, je suis résident en Tunisie), les 2 personnes de couleur tués par des policiers aux States et encore 1 homme noir tué, ça commence à faire beaucoup je trouve !
Moi je dis, stop aux massacres d'innocents ! :triste::modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut