Résolu Un Flasher PS3 sans soudures et pas cher?!!!

SHADOW'N

Membre
Inscription
17 Janvier 2016
Messages
26
Réactions
0
Points
561
SALUT a tous,
J'ai une petite question tardive... Je viens d avoir une ps3 fat que je peut downgrade mais je souhaiterais savoir si qqun connait une façon software, si non, un flasher pas cher sans soudure a faire svp merci!
 

SHADOW'N

Membre
Inscription
17 Janvier 2016
Messages
26
Réactions
0
Points
561
Bah autour des 50€ hahaa...

Mais d'ailleurs ca me tracasse parceque je sais pas quoi faire entre les ode et juste les flashers... Niveaux rentabilité et tout...

Sinon merci pour ta reponse deja, j aurais jamais cru que qqun aurait repondu aussi vite!
 
Dernière édition par un modérateur:

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Mais d'ailleurs ca me tracasse parceque je sais pas quoi faire entre les ode et juste les flashers... Niveaux rentabilité et tout...
Beaucoup mieux de faire un jailbreak, les ODE sont pas vraiment rentable & plutot limités donc bon.
Sinon merci pour ta reponse deja, j aurais jamais cru que qqun aurait repondu aussi vite!
Pas de soucis :)

Donc pour répondre a ta question, tu peux trouver des E3 Flasher pour 50 euros assez facilement en cherchant sur le net ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
SALUT a tous,
J'ai une petite question tardive... Je viens d avoir une ps3 fat que je peut downgrade mais je souhaiterais savoir si qqun connait une façon software, si non, un flasher pas cher sans soudure a faire svp merci!
Comme Prax te l'a dit, ça ne te sera qu'avantageux de prendre un E3 Flasher à un prix vraiment cheap si tu cherches bien sur le net :p
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
SALUT a tous,
J'ai une petite question tardive... Je viens d avoir une ps3 fat que je peut downgrade mais je souhaiterais savoir si qqun connait une façon software, si non, un flasher pas cher sans soudure a faire svp merci!
Avant de te demander quel flasher acheter, regarde bien si ta ps3 a une mémoire nand ou nor.
 

SHADOW'N

Membre
Inscription
17 Janvier 2016
Messages
26
Réactions
0
Points
561
Ah oui j'avais oublier ! Je crois que c'est une nand mais qqun me rapel comment verifier

Apres j ai vu des dlasher compatibles avec les deux types de memoires

Phrezus c'est mort pour ali express mdr, je pense commander sur logic sunrise... C'est deja plus fiable mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Ah oui j'avais oublier ! Je crois que c'est une nand mais qqun me rapel comment verifier

Apres j ai vu des dlasher compatibles avec les deux types de memoires

Phrezus c'est mort pour ali express mdr, je pense commander sur logic sunrise... C'est deja plus fiable mdr
Cecha jusqu'à cechg inclus sont des nand d'après mes souvenirs.
 
Dernière édition:
Haut